C
Anonyme
Bonjour j’ai besoin d’avis il y a un mec que j’aime beaucoup on se plaît etc et je suis allée le voir chez lui (c’est loin de chez moi) mais dehors. Il y avait ses amis dont un que je connaissais déjà qui est sympa. Pendant la soirée le mec que j’aimais bien m’a pas trop parlé voir même pas du tout, et son ami que je connais m’a + parlé. Tard le soir à un moment le mec que j’aime bien s’est éclipsé et n’est jamais revenu sans même me dire aurevoir. J’étais déçue et aussi je ne pouvais pas vraiment rentrer (je pouvais mais c’était risqué). Et son pote m’a invitée à dormir chez lui et prendre les premiers transports. J’ai accepté je suis allée chez lui et il ne s’est rien passé bien qu’il ai légèrement tenté un truc je l’ai recalé je lui ai fait comprendre qu’il m’intéresse pas et que c’est son pote qui me plaît. On a donc dormi et je suis partie le plus tôt possible
Sauf qu’il a prit les devants et a dit a son pote donc le mec que j’aime bien qu’il m’avait raccompagnée… donc je ne peux pas lui dire la vérité.
J’ai sûrement été trop naïve peut-être j’aurais du prendre le risque de rentrer… le lendemain le mec que j’aime bien m’a dit qu’il était parti car il en a eu marre que son pote me parle trop… je n’avais absolument pas réalisé… Je me sens mal j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.
Dites moi tout ?
Sauf qu’il a prit les devants et a dit a son pote donc le mec que j’aime bien qu’il m’avait raccompagnée… donc je ne peux pas lui dire la vérité.
J’ai sûrement été trop naïve peut-être j’aurais du prendre le risque de rentrer… le lendemain le mec que j’aime bien m’a dit qu’il était parti car il en a eu marre que son pote me parle trop… je n’avais absolument pas réalisé… Je me sens mal j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.
Dites moi tout ?