Besoin d’avis sur une soirée ratée avec mon crush

• Auteur de la discussion Choupette420
  • Date de début
C
Choupette420
Anonyme
Bonjour j’ai besoin d’avis il y a un mec que j’aime beaucoup on se plaît etc et je suis allée le voir chez lui (c’est loin de chez moi) mais dehors. Il y avait ses amis dont un que je connaissais déjà qui est sympa. Pendant la soirée le mec que j’aimais bien m’a pas trop parlé voir même pas du tout, et son ami que je connais m’a + parlé. Tard le soir à un moment le mec que j’aime bien s’est éclipsé et n’est jamais revenu sans même me dire aurevoir. J’étais déçue et aussi je ne pouvais pas vraiment rentrer (je pouvais mais c’était risqué). Et son pote m’a invitée à dormir chez lui et prendre les premiers transports. J’ai accepté je suis allée chez lui et il ne s’est rien passé bien qu’il ai légèrement tenté un truc je l’ai recalé je lui ai fait comprendre qu’il m’intéresse pas et que c’est son pote qui me plaît. On a donc dormi et je suis partie le plus tôt possible
Sauf qu’il a prit les devants et a dit a son pote donc le mec que j’aime bien qu’il m’avait raccompagnée… donc je ne peux pas lui dire la vérité.
J’ai sûrement été trop naïve peut-être j’aurais du prendre le risque de rentrer… le lendemain le mec que j’aime bien m’a dit qu’il était parti car il en a eu marre que son pote me parle trop… je n’avais absolument pas réalisé… Je me sens mal j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.
Dites moi tout ?

C
Choupette420
Anonyme
Tu n'as rien fait de mal ,c'est plutôt ton crush qui a merder la ;-;
Il avait cas te parler au lieu de bouder ;-;
Après esque tu as essayer de lui parler de ton coté ? Ou pas du tout ?
Vu qu’il était avec tous ses potes j’osais pas trop… je pensais que dans ce genre de situation c’était plutôt à lui de venir vers moi.. le lendemain quand on en a parlé il m’a dit qu’il savait pas du tout s’y prendre et c’est sûrement vrai car j’ai repensé à des petits détails après qui faisaient sens… mais bon sur le coup je l’ai juste mal pris j’ai pas réfléchi plus..

D
Daisy
Anonyme
Vu qu’il était avec tous ses potes j’osais pas trop… je pensais que dans ce genre de situation c’était plutôt à lui de venir vers moi.. le lendemain quand on en a parlé il m’a dit qu’il savait pas du tout s’y prendre et c’est sûrement vrai car j’ai repensé à des petits détails après qui faisaient sens… mais bon sur le coup je l’ai juste mal pris j’ai pas réfléchi plus..
En soit vous avez tout les deux la faute, mais principalement car vous ne saviez l'un comme l'autre pas comment réagir
Pourquoi ne pas lui proposer une sortie mais que vous deux ? Ça faciliterait la discussion sans autres personnes
Ou même juste encore avec d'autres personne mais en allant plus vers lui,normalement lui aussi viendra s'il a compris ces erreurs

C
Choupette420
Anonyme
En soit vous avez tout les deux la faute, mais principalement car vous ne saviez l'un comme l'autre pas comment réagir
Pourquoi ne pas lui proposer une sortie mais que vous deux ? Ça faciliterait la discussion sans autres personnes
Ou même juste encore avec d'autres personne mais en allant plus vers lui,normalement lui aussi viendra s'il a compris ces erreurs
Oui c’est sur je me suis dis la même chose mais la jme sens mal parce que du coup j’ai fait ca je peux pas lui dire je dois lui cacher et jsais pas comment il le prendrai s’il l’apprenait… même si j’ai rien fait avec le mec je me sens mal comme si j’avais fait quelque chose je culpabilise je me sens « sale » je sais pas comment expliquer c’est horrible :(

D
Daisy
Anonyme
Oui c’est sur je me suis dis la même chose mais la jme sens mal parce que du coup j’ai fait ca je peux pas lui dire je dois lui cacher et jsais pas comment il le prendrai s’il l’apprenait… même si j’ai rien fait avec le mec je me sens mal comme si j’avais fait quelque chose je culpabilise je me sens « sale » je sais pas comment expliquer c’est horrible :(
Tu n'as rien fais avec le mec c'est le principal ton crush n'a rien à dire par apport à ça
Après par apport au fait que tu te sente sale je ne peux pas vraiment t'aider, en soit tu sais que tu n'as rien fait et c'est le principal donc quand tu y repenses et que tu te re sens sale répéte le toi

C
Choupette420
Anonyme
Tu n'as rien fais avec le mec c'est le principal ton crush n'a rien à dire par apport à ça
Après par apport au fait que tu te sente sale je ne peux pas vraiment t'aider, en soit tu sais que tu n'as rien fait et c'est le principal donc quand tu y repenses et que tu te re sens sale répéte le toi
D’accord je vais essayer merci..

R
Régisssss
Anonyme
Déjà c'est pas facile de donner un avis quand on connait pas les âges mais à voir l’âge des intervenantes je me dit que vous n'êtes pas des anciens combattants de 14-18 !!!
Alors finalement où est le problème ? Tu as plus parlé avec l'ami puisque lui était plus bavard et contact facile ! Au départ rien de mal ! Ton cruch comme vous dites aurait pu plus aller vers toi et pas trop laisser le chemin libre à son copain. Moi tkt, je serais dans cette situation, ma copine, punaise je m'occuperais bien d'elle, calins et tout pour faire comprendre à mon copain que C'EST MA COPINE et moi SON COPAIN. Partir comme il a fait, c'est réagir comme les petits du jardin d'enfant.
Et puis où est le problème si tu es allé loger chez lui ? Le dommage c'est que lui il n'a pas dit la vérité. Et après tout, ton copain t'avait "abandonné" ... ça aurait pas été un crime s'il s'était passé un peu quelque chose. Les ados et même les grands ados faut tout de même pas trop se prendre au sérieux et voir le "SI GRAVE" partout !

R
Régisssss
Anonyme
j’ai rien fait avec le mec je me sens mal comme si j’avais fait quelque chose je culpabilise je me sens « sale »
Comme tout le monde dit, il y a pas de raison puisque il s'est rien passé et même si ??? Pas de raison de se sentit sale !
Ce serait bien aussi d'essayer de voir le copain pour en parler avec lui et voir comment achever son mensonge ! Pas malin de sa part de ne pas avoir dit la vérité et qu'il ne s'est rien passé ! Pas de chance lui d'être tombé sur toi et que tu l'as direct recalé !!! hi hi !!! C'est clair qu'il aurait certainement aimé puisqu'il n'a pas osé dire que tu avais logé chez lui ! Il aurait pu aller jusqu'au bout : "couché chez lui" et non "couché avec lui" !

R
Régisssss
Anonyme
tu penses qu'il va te couvrir ou alors qu'il peut te balancer, ou mytho en disant que vs avez couché ?
Déjà pas besoin de la couvrir puisque il y a rien à couvrir !!!
Et puis dire que vous avez couché ??? balancer une non vérité il y a que les c*ns qui feraient ça; C'est directement se mettre tout un groupe d'amis à dos et ça lui rapporterait rien puisque tu lui a dit que c'est pas lui qui t'intéressait ! Le truc qu'il a tenté et pour lequel tu l'as recalé, c'était coucher ensemble ou le bon chemin pour pouvoir ???

Hekate
Hyper actif
Fofocoins
773
Si, si elle décide de rester sur le mensonge alors il l'a couvre quand même, c'est peut être pas le bon mot mais vous comprenez quoi, et dire qu'ils ont couché m*rde si tu savais le nombre de mec qui racontent tout et n'importe quoi parce qu'ils ont étaient recalés, moi perso ma belle dis lui ce que tu veux mais déjà d'avance, ce mec, c'est pas un mec, c'est un chiot c'est pas un Lion....

R
Régisssss
Anonyme
si tu savais le nombre de mec qui racontent tout et n'importe quoi parce qu'ils ont étaient recalés
Ces mecs là c'est super facile de les coincer et de bien signaler à tout le monde qu'ils inventent !
Nous on dit "des petits zizis" !
Ils ne font pas le poids dans leurs inventions !

B
Blues buddha
Anonyme
Le plus simple c'est voir ton crush et lui dire toute la vérité sans rien cacher.
Il n'y a rien eu de mal.
Si tu commences à cacher ton crush va penser que tu cachés car il s'est passé un truc avec son pote.
Si tu joues la carte de l'honnêteté avec ce que tu as dit sir ce forum je suis sur que ça passera.
Voilà moi je jouerai cette carte d'autant que tu n'as rien fait. Alors vas y cool ! Te prend pas la tête !

C
Choupette420
Anonyme
Bien sûr qu'elle doit arrêter de se prendre la tête
Surtout que les amours adolescents et jeunes ce n'est tout de même que pour se faire la main (sans mauvais jeu de mot SVP)
Les grands amours pour la vie c'est pour après qu'on nous dit !
Deja merci pour vos réponses
Je me sens mal parce que le pote de mon crush a forcé un petit peu sur les « attouchement » hors je lui avait dit clairement que je ne voulais pas; je ne sais pas si c’était maladroit ou calculé, mais ca fait que je me sens mal même si moi je l’ai recalé je lui ai dis non etc et que heureusement il a pas été trop loin.
Mais je me sens pas d’expliquer ca a mon crush c’est son ami il lui a raconté une toute autre version… si je lui dis la vérité j’ai peur que ca se retourne contre moi et que ca gâche tout pour rien… vous savez des fois comme les mecs aiment bien dire «les potes avant les putes »… si son collègue décide de mentir pour se dédouaner de tout j’ai bien peur que ce soit lui qu’il croit… voilà pourquoi je préfères ne pas en parler mais ca me ronges du coup surtout que je me sens sale encore une fois du fait que j’en avais pas envie

C
Choupette420
Anonyme
Deja merci pour vos réponses
Je me sens mal parce que le pote de mon crush a forcé un petit peu sur les « attouchement » hors je lui avait dit clairement que je ne voulais pas; je ne sais pas si c’était maladroit ou calculé, mais ca fait que je me sens mal même si moi je l’ai recalé je lui ai dis non etc et que heureusement il a pas été trop loin.
Mais je me sens pas d’expliquer ca a mon crush c’est son ami il lui a raconté une toute autre version… si je lui dis la vérité j’ai peur que ca se retourne contre moi et que ca gâche tout pour rien… vous savez des fois comme les mecs aiment bien dire «les potes avant les putes »… si son collègue décide de mentir pour se dédouaner de tout j’ai bien peur que ce soit lui qu’il croit… voilà pourquoi je préfères ne pas en parler mais ca me ronges du coup surtout que je me sens sale encore une fois du fait que j’en avais pas envie
Et aussi je lui en ai parlé à l’ami en question et il s’est braqué il m’a dit que je l’accusais de v*ol (hors je n’ai jamais dis ca) et il m’a dit que « j’avais l’air d’avoir envie » malgré le fait que j’ai dis non… je ne trouves pas sa réaction normale… ?

C
Choupette420
Anonyme
Dans l'histoire, son pote tu le connais est ce que tu penses qu'il va te couvrir ou alors qu'il peut te balancer, ou mytho en disant que vs avez couché ?
J’en sais rien vu qu’il sait qu’il a forcé avec moi et pas l’inverse c’est clairement pas dans son intérêt de mentir… enfin je l’espère lol

N
numbstorm
Anonyme
J'espère que je ne vais pas être trop direct...
Pour moi, même si je ne sais pas trop ce que tu entends par "attouchements" puisque tu l'as mis entre guillemets, tu as été victime d'une agression... J'espère que tu vas bien. Sache que tu n'as absolument rien à te reprocher, tu étais dans une situation où c'était dangereux pour toi de rentrer alors évidemment que tu vas choisir l'option la plus safe, d'autant plus si tu connaissais déjà cette personne. Ton crush n'aurait pas du te laisser et aurait du s'inquiéter de comment tu allais rentrer, où tu allais loger puisque tu habites loin et j'imagine qu'il le savait d'avance. Et excuse moi mais ramener quelqu'un à une soirée et le laisser seul alors qu'il connait personne... c'est moyen. Bref, tout ça pour dire que tu n'as rien fais de mal.
Tu n'es pas sale, c'est le pote qui est sale, tu as dis non. J'espère que tu es consciente que tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. A partir du moment ou tu as vocalement dit non toutes les excuses bidons du genre "t'avais l'air d'en avoir envie"... NON! Tu devrais expliquer ta version des faits à ton crush. Et si il te croit pas, est ce que tu veux vraiment une personne dans ta vie qui croit la parole de son pote contre la tienne sans ne serait ce la remettre en doute ?

Je sais que ce n'est pas simple quand on a des sentiments pour quelqu'un... Mais j'espère que tu vas prendre soin de toi et que si vous devez construire quelque chose ensemble, que ce soit quelque chose de sain basé sur la confiance et l'honnêteté, ça évitera les prises de têtes inutiles à l'avenir, enfin si tu es sérieuses et que tu cherches une relation de couple évidemment. Si c'est pas le cas, tu te prends la tête pour rien :)

A toi de voir, bon courage! :)

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !