Besoin d’avis sur une soirée ratée avec mon crush

• Auteur de la discussion Choupette420
  • Date de début
C
Choupette420
Anonyme
Bonjour j’ai besoin d’avis il y a un mec que j’aime beaucoup on se plaît etc et je suis allée le voir chez lui (c’est loin de chez moi) mais dehors. Il y avait ses amis dont un que je connaissais déjà qui est sympa. Pendant la soirée le mec que j’aimais bien m’a pas trop parlé voir même pas du tout, et son ami que je connais m’a + parlé. Tard le soir à un moment le mec que j’aime bien s’est éclipsé et n’est jamais revenu sans même me dire aurevoir. J’étais déçue et aussi je ne pouvais pas vraiment rentrer (je pouvais mais c’était risqué). Et son pote m’a invitée à dormir chez lui et prendre les premiers transports. J’ai accepté je suis allée chez lui et il ne s’est rien passé bien qu’il ai légèrement tenté un truc je l’ai recalé je lui ai fait comprendre qu’il m’intéresse pas et que c’est son pote qui me plaît. On a donc dormi et je suis partie le plus tôt possible
Sauf qu’il a prit les devants et a dit a son pote donc le mec que j’aime bien qu’il m’avait raccompagnée… donc je ne peux pas lui dire la vérité.
J’ai sûrement été trop naïve peut-être j’aurais du prendre le risque de rentrer… le lendemain le mec que j’aime bien m’a dit qu’il était parti car il en a eu marre que son pote me parle trop… je n’avais absolument pas réalisé… Je me sens mal j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.
Dites moi tout ?

B
Blues buddha
Anonyme
L'ami de ton crush va toujours raconter n'importe quoi sur toi pour impressionner les autres mecs, sois en sûre.
Sois en sûre qu'il va exagérer sur les faits et mentir pour se mousser devant les autres.

Alors tu n'as plus rien à perdre, tu dois donner ta version des faits, si ton crush est intelligent il sait déjà que son pote ment mais sans ta version des faits il va finir par croire que son pote ne ment pas.
Ne rien dire va justement conforter la position de l'ami de ton crush qui ne va pas se gêner à te faire passer pour une "p$$$$", surtout si tu l'as recalé.
Voilà si ton crush ne te croit pas, ça prouvera qu'il est idiot parce que un homme normalement intelligent devrait te croire car tout homme qui se respecte sait par avance que beaucoup de garçons exagèrent et mentent sur leurs aventures avec les filles.

Je te conseille même d'interpeller l'ami de ton crush devant ton crush en lui demandant al ors "qu'est ce qui s'est passé entre nous 2" " tu ne veux pas dire la vérité " 95% des mecs se degonfleront devant toi si tu l'interpeller et finiront par dire la vérité.

En résumé ton silence va te tuer alors parle à ton crush et à son ami pour remettre les points sur les "i".

Et si ça marche pas ton crush est bête et c l'occasion de passer à un autre crush.

B
Blues buddha
Anonyme
Et aussi je lui en ai parlé à l’ami en question et il s’est braqué il m’a dit que je l’accusais de v*ol (hors je n’ai jamais dis ca) et il m’a dit que « j’avais l’air d’avoir envie » malgré le fait que j’ai dis non… je ne trouves pas sa réaction normale… ?
Quand tu l'interpelleras à nouveau, dis lui que tu le trouves tellement moche ou cochon que ça risquait pas d'arriver d'avoir envie avec un mec aussi pervers que lui.
Sa réaction n'est pas normale er il espère juste que tu vas garder le silence s'il a réagi comme ça.
Alors attaque le, tu n'as plus rien à perdre car je sais déjà ce qu'il a dit à ton crush.

Donc va s y défend toi contre des ordures pareilles et fout lui un coup de pied dans les couille il l'aura mérité.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
L'ami de ton crush va toujours raconter n'importe quoi sur toi pour impressionner les autres mecs, sois en sûre.
Sois en sûre qu'il va exagérer sur les faits et mentir pour se mousser devant les autres.

Alors tu n'as plus rien à perdre, tu dois donner ta version des faits, si ton crush est intelligent il sait déjà que son pote ment mais sans ta version des faits il va finir par croire que son pote ne ment pas.
Ne rien dire va justement conforter la position de l'ami de ton crush qui ne va pas se gêner à te faire passer pour une "p$$$$", surtout si tu l'as recalé.
Voilà si ton crush ne te croit pas, ça prouvera qu'il est idiot parce que un homme normalement intelligent devrait te croire car tout homme qui se respecte sait par avance que beaucoup de garçons exagèrent et mentent sur leurs aventures avec les filles.

Je te conseille même d'interpeller l'ami de ton crush devant ton crush en lui demandant al ors "qu'est ce qui s'est passé entre nous 2" " tu ne veux pas dire la vérité " 95% des mecs se degonfleront devant toi si tu l'interpeller et finiront par dire la vérité.

En résumé ton silence va te tuer alors parle à ton crush et à son ami pour remettre les points sur les "i".

Et si ça marche pas ton crush est bête et c l'occasion de passer à un autre crush.
Bien vu !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !