Besoin d’avis sur une soirée ratée avec mon crush

• Auteur de la discussion Choupette420
  • Date de début
C
Choupette420
Anonyme
Bonjour j’ai besoin d’avis il y a un mec que j’aime beaucoup on se plaît etc et je suis allée le voir chez lui (c’est loin de chez moi) mais dehors. Il y avait ses amis dont un que je connaissais déjà qui est sympa. Pendant la soirée le mec que j’aimais bien m’a pas trop parlé voir même pas du tout, et son ami que je connais m’a + parlé. Tard le soir à un moment le mec que j’aime bien s’est éclipsé et n’est jamais revenu sans même me dire aurevoir. J’étais déçue et aussi je ne pouvais pas vraiment rentrer (je pouvais mais c’était risqué). Et son pote m’a invitée à dormir chez lui et prendre les premiers transports. J’ai accepté je suis allée chez lui et il ne s’est rien passé bien qu’il ai légèrement tenté un truc je l’ai recalé je lui ai fait comprendre qu’il m’intéresse pas et que c’est son pote qui me plaît. On a donc dormi et je suis partie le plus tôt possible
Sauf qu’il a prit les devants et a dit a son pote donc le mec que j’aime bien qu’il m’avait raccompagnée… donc je ne peux pas lui dire la vérité.
J’ai sûrement été trop naïve peut-être j’aurais du prendre le risque de rentrer… le lendemain le mec que j’aime bien m’a dit qu’il était parti car il en a eu marre que son pote me parle trop… je n’avais absolument pas réalisé… Je me sens mal j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.
Dites moi tout ?

B
Blues buddha
Anonyme
Le plus simple c'est voir ton crush et lui dire toute la vérité sans rien cacher.
Il n'y a rien eu de mal.
Si tu commences à cacher ton crush va penser que tu cachés car il s'est passé un truc avec son pote.
Si tu joues la carte de l'honnêteté avec ce que tu as dit sir ce forum je suis sur que ça passera.
Voilà moi je jouerai cette carte d'autant que tu n'as rien fait. Alors vas y cool ! Te prend pas la tête !

C
Choupette420
Anonyme
Bien sûr qu'elle doit arrêter de se prendre la tête
Surtout que les amours adolescents et jeunes ce n'est tout de même que pour se faire la main (sans mauvais jeu de mot SVP)
Les grands amours pour la vie c'est pour après qu'on nous dit !
Deja merci pour vos réponses
Je me sens mal parce que le pote de mon crush a forcé un petit peu sur les « attouchement » hors je lui avait dit clairement que je ne voulais pas; je ne sais pas si c’était maladroit ou calculé, mais ca fait que je me sens mal même si moi je l’ai recalé je lui ai dis non etc et que heureusement il a pas été trop loin.
Mais je me sens pas d’expliquer ca a mon crush c’est son ami il lui a raconté une toute autre version… si je lui dis la vérité j’ai peur que ca se retourne contre moi et que ca gâche tout pour rien… vous savez des fois comme les mecs aiment bien dire «les potes avant les putes »… si son collègue décide de mentir pour se dédouaner de tout j’ai bien peur que ce soit lui qu’il croit… voilà pourquoi je préfères ne pas en parler mais ca me ronges du coup surtout que je me sens sale encore une fois du fait que j’en avais pas envie

C
Choupette420
Anonyme
Deja merci pour vos réponses
Je me sens mal parce que le pote de mon crush a forcé un petit peu sur les « attouchement » hors je lui avait dit clairement que je ne voulais pas; je ne sais pas si c’était maladroit ou calculé, mais ca fait que je me sens mal même si moi je l’ai recalé je lui ai dis non etc et que heureusement il a pas été trop loin.
Mais je me sens pas d’expliquer ca a mon crush c’est son ami il lui a raconté une toute autre version… si je lui dis la vérité j’ai peur que ca se retourne contre moi et que ca gâche tout pour rien… vous savez des fois comme les mecs aiment bien dire «les potes avant les putes »… si son collègue décide de mentir pour se dédouaner de tout j’ai bien peur que ce soit lui qu’il croit… voilà pourquoi je préfères ne pas en parler mais ca me ronges du coup surtout que je me sens sale encore une fois du fait que j’en avais pas envie
Et aussi je lui en ai parlé à l’ami en question et il s’est braqué il m’a dit que je l’accusais de v*ol (hors je n’ai jamais dis ca) et il m’a dit que « j’avais l’air d’avoir envie » malgré le fait que j’ai dis non… je ne trouves pas sa réaction normale… ?

C
Choupette420
Anonyme
Dans l'histoire, son pote tu le connais est ce que tu penses qu'il va te couvrir ou alors qu'il peut te balancer, ou mytho en disant que vs avez couché ?
J’en sais rien vu qu’il sait qu’il a forcé avec moi et pas l’inverse c’est clairement pas dans son intérêt de mentir… enfin je l’espère lol

N
numbstorm
Anonyme
J'espère que je ne vais pas être trop direct...
Pour moi, même si je ne sais pas trop ce que tu entends par "attouchements" puisque tu l'as mis entre guillemets, tu as été victime d'une agression... J'espère que tu vas bien. Sache que tu n'as absolument rien à te reprocher, tu étais dans une situation où c'était dangereux pour toi de rentrer alors évidemment que tu vas choisir l'option la plus safe, d'autant plus si tu connaissais déjà cette personne. Ton crush n'aurait pas du te laisser et aurait du s'inquiéter de comment tu allais rentrer, où tu allais loger puisque tu habites loin et j'imagine qu'il le savait d'avance. Et excuse moi mais ramener quelqu'un à une soirée et le laisser seul alors qu'il connait personne... c'est moyen. Bref, tout ça pour dire que tu n'as rien fais de mal.
Tu n'es pas sale, c'est le pote qui est sale, tu as dis non. J'espère que tu es consciente que tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. A partir du moment ou tu as vocalement dit non toutes les excuses bidons du genre "t'avais l'air d'en avoir envie"... NON! Tu devrais expliquer ta version des faits à ton crush. Et si il te croit pas, est ce que tu veux vraiment une personne dans ta vie qui croit la parole de son pote contre la tienne sans ne serait ce la remettre en doute ?

Je sais que ce n'est pas simple quand on a des sentiments pour quelqu'un... Mais j'espère que tu vas prendre soin de toi et que si vous devez construire quelque chose ensemble, que ce soit quelque chose de sain basé sur la confiance et l'honnêteté, ça évitera les prises de têtes inutiles à l'avenir, enfin si tu es sérieuses et que tu cherches une relation de couple évidemment. Si c'est pas le cas, tu te prends la tête pour rien :)

A toi de voir, bon courage! :)

B
Blues buddha
Anonyme
L'ami de ton crush va toujours raconter n'importe quoi sur toi pour impressionner les autres mecs, sois en sûre.
Sois en sûre qu'il va exagérer sur les faits et mentir pour se mousser devant les autres.

Alors tu n'as plus rien à perdre, tu dois donner ta version des faits, si ton crush est intelligent il sait déjà que son pote ment mais sans ta version des faits il va finir par croire que son pote ne ment pas.
Ne rien dire va justement conforter la position de l'ami de ton crush qui ne va pas se gêner à te faire passer pour une "p$$$$", surtout si tu l'as recalé.
Voilà si ton crush ne te croit pas, ça prouvera qu'il est idiot parce que un homme normalement intelligent devrait te croire car tout homme qui se respecte sait par avance que beaucoup de garçons exagèrent et mentent sur leurs aventures avec les filles.

Je te conseille même d'interpeller l'ami de ton crush devant ton crush en lui demandant al ors "qu'est ce qui s'est passé entre nous 2" " tu ne veux pas dire la vérité " 95% des mecs se degonfleront devant toi si tu l'interpeller et finiront par dire la vérité.

En résumé ton silence va te tuer alors parle à ton crush et à son ami pour remettre les points sur les "i".

Et si ça marche pas ton crush est bête et c l'occasion de passer à un autre crush.

B
Blues buddha
Anonyme
Et aussi je lui en ai parlé à l’ami en question et il s’est braqué il m’a dit que je l’accusais de v*ol (hors je n’ai jamais dis ca) et il m’a dit que « j’avais l’air d’avoir envie » malgré le fait que j’ai dis non… je ne trouves pas sa réaction normale… ?
Quand tu l'interpelleras à nouveau, dis lui que tu le trouves tellement moche ou cochon que ça risquait pas d'arriver d'avoir envie avec un mec aussi pervers que lui.
Sa réaction n'est pas normale er il espère juste que tu vas garder le silence s'il a réagi comme ça.
Alors attaque le, tu n'as plus rien à perdre car je sais déjà ce qu'il a dit à ton crush.

Donc va s y défend toi contre des ordures pareilles et fout lui un coup de pied dans les couille il l'aura mérité.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
L'ami de ton crush va toujours raconter n'importe quoi sur toi pour impressionner les autres mecs, sois en sûre.
Sois en sûre qu'il va exagérer sur les faits et mentir pour se mousser devant les autres.

Alors tu n'as plus rien à perdre, tu dois donner ta version des faits, si ton crush est intelligent il sait déjà que son pote ment mais sans ta version des faits il va finir par croire que son pote ne ment pas.
Ne rien dire va justement conforter la position de l'ami de ton crush qui ne va pas se gêner à te faire passer pour une "p$$$$", surtout si tu l'as recalé.
Voilà si ton crush ne te croit pas, ça prouvera qu'il est idiot parce que un homme normalement intelligent devrait te croire car tout homme qui se respecte sait par avance que beaucoup de garçons exagèrent et mentent sur leurs aventures avec les filles.

Je te conseille même d'interpeller l'ami de ton crush devant ton crush en lui demandant al ors "qu'est ce qui s'est passé entre nous 2" " tu ne veux pas dire la vérité " 95% des mecs se degonfleront devant toi si tu l'interpeller et finiront par dire la vérité.

En résumé ton silence va te tuer alors parle à ton crush et à son ami pour remettre les points sur les "i".

Et si ça marche pas ton crush est bête et c l'occasion de passer à un autre crush.
Bien vu !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !