{ Besoin d'avis sur ma relation }

Bonjour!

Donc ca fait un moment que je discute avec un gars sur Snap.
Il habite aussi à montréal et est à environ 25-30 minute de chez moi en auto.

C'est un gars très gentil, drôle, romantique et avec qui j'ai genre PLEINS de point en commun. C'est crazy
On s'appelle presque chaque soirs et c'est toujours aussi agréable.
Je pense honnêtement que je me suis même déjà assez attachée. Fuck

Et l'affaire, c'est qu'il veut me voir.
Faut savoir qu'on se parle depuis Octobre seulement et il aimerait venir chez moi vers les vacances de noel, donc en Décembre.

Le problème !

C'est que je ne pense pas pouvoir être prête d'ici là.
Je trouve que c'est trop tôt et qu'on devrait attendre plus longtemps, voire jusqu'aux vacances d'été, donc au plus tard en Juin prochain.

Je lui ai dit et c'est trop long pour lui.
Surtout qu'il veut rester fidèle and sh-t.

Donc je me demande vraiment si je devrais le voir en décembre.

Fin bref, qu'est-ce que vous feriez vous?
Est-ce que c'est vraiment trop long d'attendre plusieurs mois encore ?
Genre je sais pas.

J'ai peur Haha.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
À 30min de route, pourquoi attendre des vacances ? Une rencontre dans un café tout simple un samedi matin, sans attente d'une "suite" qui peut faire peur. Quelques "dates" de ce type pour savoir si ça peut marcher en vrai me parait plus réalisable que de te brusquer dans un moment stressant (les fêtes) ou le faire attendre jusqu'en juin juste pour te rencontrer.

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
La réponse romantique, c'est que s'il t'aime bien, il devrait pouvoir attendre. J'aime pas trop l'idée qu'il te mette un ultimatum, je trouve ça laid. Mais bon, d'un autre côté vous vivez proche l'un de l'autre et tu l'aimes bien. Il a peut-être besoin de savoir que tu ne le fais pas tourner en bourrique comme beaucoup de filles font et être sûr que c'est pas juste un passe-temps pour toi. Donc pourquoi tu ne veux pas le rencontrer? Il faut savoir se jetter à l'eau, même si je comprend que ça fait peur et qu'on aimerait rester dans la phase douce et mignonne pour toujours.

Par contre, décider de passer toutes les vacances ensemble pour une première rencontre, euh, je pense que ça peut très vite finir en catastrophe. Pourquoi ne pas vous voir au resto/café/ciné/je sais pas d'abord?

Si tu commences à dire "mais on peut attendre juin", je pense que tu y arriveras jamais. J'imagine que ça fait peur de rencontrer quelqu'un en vrai après ne lui avoir parler qu'à travers un smartphone/ordi, mais il faut y passer pour avancer.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour!

Donc ca fait un moment que je discute avec un gars sur Snap.
Il habite aussi à montréal et est à environ 25-30 minute de chez moi en auto.

C'est un gars très gentil, drôle, romantique et avec qui j'ai genre PLEINS de point en commun. C'est crazy
On s'appelle presque chaque soirs et c'est toujours aussi agréable.
Je pense honnêtement que je me suis même déjà assez attachée. Fuck

Et l'affaire, c'est qu'il veut me voir.
Faut savoir qu'on se parle depuis Octobre seulement et il aimerait venir chez moi vers les vacances de noel, donc en Décembre.

Le problème !

C'est que je ne pense pas pouvoir être prête d'ici là.
Je trouve que c'est trop tôt et qu'on devrait attendre plus longtemps, voire jusqu'aux vacances d'été, donc au plus tard en Juin prochain.

Je lui ai dit et c'est trop long pour lui.
Surtout qu'il veut rester fidèle and sh-t.

Donc je me demande vraiment si je devrais le voir en décembre.

Fin bref, qu'est-ce que vous feriez vous?
Est-ce que c'est vraiment trop long d'attendre plusieurs mois encore ?
Genre je sais pas.

J'ai peur Haha.
Bon...
Ce n'est pas une info
(sourire)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !