Besoin d'avis sur contact conseiller

• Auteur de la discussion Mercii
  • Date de début
M
Mercii
Anonyme
Bonjour,
Pendant plusieurs mois j'ai vu un conseiller pour le boulot. On parlait boulot et un peu trucs perso aussi.
Avant qu'on arrête de se voir il m'a dit "on pourras rester en contact si vous voulez". Et une autre fois un peu avant la fin il m'a dit quand je lui avait téléphoné pour une question de ne jamais hésiter à l'appeler, je lui ai dit oui et il m'a dit "je veux dire même dans trois mois si vous pensez à moi vous m'appelez".
Je sais pas quoi penser, j'ai jamais eu ce cas avec des conseillers. Vous pensez que ça voulait dire qu'il voulait rester en contact uniquement pour le pro, ou il voulait garder de mes nouvelles? Le dernier rdv il m'a aussi demandé comment allait ma vie personnelle. Vu que c'était le dernier rdv je vois pas pourquoi demander si c'était juste pro.
Une fois quand je l'avais contacté par tel et qu'il m'avait recontacté, j'avais loupé son appel et il avait dit "j'attends beaucoup votre votre réponse".
Alors je sais pas quoi penser, vos avis?

M
Mercii
Anonyme
Et il a rougi au dernier rdv 🤔, j'ai le cerveau en ébullition 🤣

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Il Voudrait ..

Te Mettre Une Cartouche ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !