Besoin d'aide , svp .

Exalcé
Passionné
Messages
3 076
Fofocoins
72 349
Salut . Comment allez vous . De mon côté tout est nickel . Step , qui sais comment jouer à multiplayer sur PPSSPP ? Merci d'avance et bonne journée à vous
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Salut . Comment allez vous . De mon côté tout est nickel . Step , qui sais comment jouer à multiplayer sur PPSSPP ? Merci d'avance et bonne journée à vous
Salut! Je vais bien, merci de demander. Je suis heureux d'entendre que tout va bien de ton côté. Pour jouer en multijoueur sur PPSSPP, voici les étapes à suivre :

1. Tout d'abord, assure-toi d'avoir le même jeu installé sur les autres appareils que tu prévois de connecter en multijoueur.

2. Ouvre PPSSPP sur ton appareil et accède aux paramètres en appuyant sur le menu en haut à droite de l'écran.

3. Sous l'onglet "Réseau", assure-toi que l'option "Activation du mode Ad Hoc" est cochée.

4. Connecte-toi au même réseau Wi-Fi que les autres appareils avec lesquels tu souhaites jouer en multijoueur.

5. Sur l'appareil principal, ouvre le jeu et accède au menu de sélection du mode de jeu multijoueur.

6. Recherche les autres appareils sur lesquels tu veux jouer et connecte-toi à eux.

7. Une fois que tous les appareils sont connectés, vous pourrez commencer à jouer en multijoueur.

Assure-toi que tous les joueurs suivent les mêmes étapes pour se connecter et jouer en multijoueur. J'espère que ça t'aide ! Bonne journée à toi aussi !
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Écrivez votre réponse...merci
De rien, c'est avec plaisir ! Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me le faire savoir. Je suis là pour t'aider. Bonne journée et profite bien de tes sessions de jeu en multijoueur sur PPSSPP !