A
Anonyme
Bonjour, Le début est un peu à titre explicatif : en gros je me sens pas super bien.(en dessous je parle que des "tca") Il y a pas trop longtemps ma mère a découvert des "traces" de mes "tca" (SAUF que j'ai pas vrm de diagnostic :/ en vrai on peut pas vrm dire que j'en ai pas parce que bon, des fois les actions le montrent clairement.) Et après avoir eu tant de mal et de temps pour lui parler et m'expliquer, elle m'a dit que ce n'est plus possible, et qu'elle va me trouver une psy. (on dirait un peu une mère pas trop voila avec ma maniere de dire mais elle a pas tout à fait dit ça mais voila brievement quoi). Mais voila qu'actuellement cette psy (avec rdv en visio), à laquelle ma mère a payé presque 700 euros :/ bah ça n'avance pas trop, elle est plutot sympa hein mais c'est juste que peu importe la personne j'arrive pas à raconter ma vie comme ca (en irl en tt cas haha parce que la je m'affiche ouvertement mais bref). Et donc au final je me retrouve un peu avec rien et même sans diagnostic. Je suis allée ici pour que qqn m'aide dans ma situation SVP !!! Bientot au collège, en sport on va passer à la piscine comme activité mais je suis incapable d'y aller, comprenez c'est pas juste une flemme; l'année derniere ca a fini chez la cpe, un trop grand nombre d'absence-mais ces absences étaient aussi des crises le matin avant d'y aller, des disputes avec ma mère a cause de ca etc. cette année c'est pire, ni physiquement ni mentalement je ne peux pas je vais craquer, je suis deja en train avec la rentrée et toute la pression qui va avec, j'ai 17 de moyenne g mais la pression...Bref, comment pourrais je faire pour demander une dispense ? Chez un medecin généraliste ? Mais comment le dire à ma mère ? Ecrire un sms a ma psy pour lui expliquer ca et pour qu'elle dise a ma mere d'aller me faire diagnostiquer ? Ou meme avouer à ma mere que j'ai une petite boule sous mon aisselle pour aller voir un medecin pour que si c'est grave se faire operer et avoir une dispense ? Peut on avoir une dispense pour boulimie ? Svp