J'aime pas du tout ton boulot...Désolée je n'y connais rien...😕
la franchise 😂J'aime pas du tout ton boulot...
C pas mon genre éducateur truc comme ça...ça doit être dur j'avoue
C pas mon genre éducateur truc comme ça...ça doit être dur j'avoue
???J'aime pas du tout ton boulot...
Mais personne n'a un boulot ici ? Sauf Piiixel 😕Bah chacun ses goûts Fox_Mulder 🤨
Non, a part si lire des mangas ça compte 😁Mais personne n'a un boulot ici ? Sauf Piiixel 😕
Euh mangateur pt (pas manager) 😉Non, a part si lire des mangas ça compte 😁
c pas mangateur mais mangaka 😅Euh mangateur pt (pas manager) 😉
Eh... c nulc pas mangateur mais mangaka 😅
Après moi ma mère elle a un mini réseaux donc parfois j'aide un peu mais je suis pas vraiment payée meme si je fais du riz 😂
Bah c'est un peu normal mdr, ils ont de 3 à 5 ans max ils ont le droit de pleurer un peuNan mais éducateur c pourri tu te tape des gamins toute la journée... et qui gueule qui est puni... oh et la maternelle c le pire... les gamins qui pleure dès que tu l'eur enlève un jouet...
Les 3 c les mm ?ha bah moi je sais pas ce que je veux faire comme metier, mais je sais que l'année dernière je voulais etre puericultrice donc je sais que Aphelion (info pour la queen, aphelion et fox_mulder c la meme)ne va pas accepter 😂
Non moi c La Queen ou Latreche11Les 3 c les mm ?
ha non mais c info pour "la queen" et je lui dis que Aphelion et Fox truc c les meme!Les 3 c les mm ?
ouais je me suis mal exprimer mdrNon moi c La Queen ou Latreche11
tkt hahaouais je me suis mal exprimer mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏