L
Anonyme
Eh... c nulc pas mangateur mais mangaka 😅
Après moi ma mère elle a un mini réseaux donc parfois j'aide un peu mais je suis pas vraiment payée meme si je fais du riz 😂
Eh... c nulc pas mangateur mais mangaka 😅
Après moi ma mère elle a un mini réseaux donc parfois j'aide un peu mais je suis pas vraiment payée meme si je fais du riz 😂
Bah c'est un peu normal mdr, ils ont de 3 à 5 ans max ils ont le droit de pleurer un peuNan mais éducateur c pourri tu te tape des gamins toute la journée... et qui gueule qui est puni... oh et la maternelle c le pire... les gamins qui pleure dès que tu l'eur enlève un jouet...
Les 3 c les mm ?ha bah moi je sais pas ce que je veux faire comme metier, mais je sais que l'année dernière je voulais etre puericultrice donc je sais que Aphelion (info pour la queen, aphelion et fox_mulder c la meme)ne va pas accepter 😂
Non moi c La Queen ou Latreche11Les 3 c les mm ?
ha non mais c info pour "la queen" et je lui dis que Aphelion et Fox truc c les meme!Les 3 c les mm ?
ouais je me suis mal exprimer mdrNon moi c La Queen ou Latreche11
tkt hahaouais je me suis mal exprimer mdr
ho et moi qui vais en voir un le 28 😅Moi sincèrement je veux être....
dentiste
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ho et moi qui vais en voir un le 28
moi en tout cas j'adore les enfant donc je sais pas mais peu etre qqch par là
MOI AUSSI !!! quelle coïncidenceho et moi qui vais en voir un le 28
moi en tout cas j'adore les enfant donc je sais pas mais peu etre qqch par là
MOI AUSSI !!! quelle coïncidence
moi c orthodentiste 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏