Besoin d’aide pour finir mon DoSsier DEME

  • Auteur de la discussion Lindalou
  • Date de début
L
Lindalou
Anonyme
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de formation «moniteur éducateur » je galère à boucler mes dossiers...qui serais capable de m’aider un peu
Merciiiii 😊
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
Nan mais éducateur c pourri tu te tape des gamins toute la journée... et qui gueule qui est puni... oh et la maternelle c le pire... les gamins qui pleure dès que tu l'eur enlève un jouet...
 
L
La Queen
Anonyme
Nan mais éducateur c pourri tu te tape des gamins toute la journée... et qui gueule qui est puni... oh et la maternelle c le pire... les gamins qui pleure dès que tu l'eur enlève un jouet...
Bah c'est un peu normal mdr, ils ont de 3 à 5 ans max ils ont le droit de pleurer un peu
Ouais mais je pense que la primaire c le pire (avec le début collège aussi) ils font que de s'inventer des histoires pour r c chiant à la fin
Après je connais une personne dans ma classe qui va être renvoyée si elle continue tu vois
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ha bah moi je sais pas ce que je veux faire comme metier, mais je sais que l'année dernière je voulais etre puericultrice donc je sais que Aphelion (info pour la queen, aphelion et fox_mulder c la meme)ne va pas accepter 😂
 
M
Manon ❤
Anonyme
ha bah moi je sais pas ce que je veux faire comme metier, mais je sais que l'année dernière je voulais etre puericultrice donc je sais que Aphelion (info pour la queen, aphelion et fox_mulder c la meme)ne va pas accepter 😂
Les 3 c les mm ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment