P
Anonyme
Bonjour,
Je me présente vite fait, je suis une fille de 16 ans maintenant.
Je suis en couple depuis plusieurs années avec mon copain.
Je ne suis pas encore sous pilule, mais lui se protège (avec des préservatifs)
Nous ne l'avons jamais fait, juste certains préliminaires mais nous faisons très attention car nous ne souhaitons pas une grossesse.
Malgré toutes ses précotions j'ai un peu peur.
Je n'ai aucun signe de grossesse, j'ai fait des tests naturels aucun ne sont positifs, j'ai toujours mes menstruations, je n'ai pas pris de poids et bien sûr, mon petit ami n'a jamais éj*c*ler près de mon intimité.
La seule chose qu'il y est , j'ai le ventre légèrement plus gonflé, mais j'ai tendance à l'avoir a cause de problèmes intestinaux.
Pensez vous que je peux être enceinte ?
(En sachant que cela ferait 3 mois que je le suis...)
Je ne suis vraiment pas rassurée même si il n'y ai aucune raison que je le suis...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ça et si possible de me donner des avis.
Je me présente vite fait, je suis une fille de 16 ans maintenant.
Je suis en couple depuis plusieurs années avec mon copain.
Je ne suis pas encore sous pilule, mais lui se protège (avec des préservatifs)
Nous ne l'avons jamais fait, juste certains préliminaires mais nous faisons très attention car nous ne souhaitons pas une grossesse.
Malgré toutes ses précotions j'ai un peu peur.
Je n'ai aucun signe de grossesse, j'ai fait des tests naturels aucun ne sont positifs, j'ai toujours mes menstruations, je n'ai pas pris de poids et bien sûr, mon petit ami n'a jamais éj*c*ler près de mon intimité.
La seule chose qu'il y est , j'ai le ventre légèrement plus gonflé, mais j'ai tendance à l'avoir a cause de problèmes intestinaux.
Pensez vous que je peux être enceinte ?
(En sachant que cela ferait 3 mois que je le suis...)
Je ne suis vraiment pas rassurée même si il n'y ai aucune raison que je le suis...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ça et si possible de me donner des avis.