Besoin avis relation garçon

Love98
Giga actif
Fofocoins
48 401
Bonsoir,
Je parlais a un garçon presque tous les jours et on se voyait de temps en temps. On a couché ensemble 6 fois. Après avoir couché il me proposait souvent qu'on se fasse des câlins. Je lui ai demandé si il y avait un but à ce qu'on se voit et qu'on parle, il m'a répondu je vais réfléchir à tout ça et te donner une réponse concrète. Une semaine après je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il en était il m'a dit je pense pas être prêt pour une relation. Et il m'a dit après on peut continuer a parler quand même.
Qu'en pensez vous ? Qu'il est attaché à moi quand même ?

Lasagne
Nouveau
Fofocoins
183
S'il te dit qu'il est pas pret pour une relation c'est qu'il est pas pret pour etre avec toi donc je pense qu'il est pas vraiment attaché a toi. En restant objectif biensur et c'est mon avis donc je me trompe peut etre

E
Eviradnus
Anonyme
Alors pourquoi lui avoir demander quel était son but dans votre relation ?
Tu voulais aller plus loin?
Ou te posais tu la question parceque tu avais des doutes?

[-_-]
Débutant
Fofocoins
367
Bonsoir,
Je parlais a un garçon presque tous les jours et on se voyait de temps en temps. On a couché ensemble 6 fois. Après avoir couché il me proposait souvent qu'on se fasse des câlins. Je lui ai demandé si il y avait un but à ce qu'on se voit et qu'on parle, il m'a répondu je vais réfléchir à tout ça et te donner une réponse concrète. Une semaine après je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu'il en était il m'a dit je pense pas être prêt pour une relation. Et il m'a dit après on peut continuer a parler quand même.
Bonjour, non n'insiste pas avec lui : )

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Bonsoir,
Oui je pense. Essaye de lui envoyer des textos.

L
lapailaaa
Anonyme
persso au tant que go mais qui a un grand frr je peux te dire que la ma belle il vient clairement de te rejetter mais de la façon la plus gentille possible pr pas te briser

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !