Exact Kentaro est mort , son dernier tome officiel fut le 40 .. je les ai tous jusqu’au dernier le 41 qui n’a pas été écrit par KentaroJ'ai jamais lu, mais je sais que son auteur est mort et c'est un autre qui a pris la relève. Hum, je crois que y a Caribou qui lit berserk
Tu dois lire 😎Oui j'ai même fait un topics XD
me reste genre 3 tomes un truc comme ça je suis à 38/41 je crois
laisse tomber il est sur ma table de chevet et je prend plus le temps de lire XPTu dois lire 😎
Pour qu’on puisse en discuter Haha
le Roots c'est dans un mois -o-Ce soir Festoch alors ?
Mais je sais pas lire XD !!!!laisse tomber il est sur ma table de chevet et je prend plus le temps de lire XP
le Roots c'est dans un mois -o-
mais en plus oui j'ai concert ce soir XD
mais c'est plus... Punk ^^
c'est normal c'est tellement bien ^^Un miracle que j’ai compris Berserk j’te le dis
Haha il en faut pour tous les goûts :’) je ne te jugerais point car tu aimes Berserk 😁c'est normal c'est tellement bien ^^
la j'ai préféré rattrapé mon retard sur Chainsaw man plutôt que finir Berserk ^^"
Bah je te conseil Chainsaw man justement !Haha il en faut pour tous les goûts :’) je ne te jugerais point car tu aimes Berserk 😁
C’est vrai qu’à part Berserk et SNK je ne lis ou ne regarde rien d’autre..
a t'es souhait XDdandadandan(
mon souhait est d'être riche et de devenir le roi des rats xDa t'es souhait XD
un petit régicide en passantEh
Oh
Persone me remplace ici🤨
Mais si vous voulez vous pouvez être mes esclaves qui font le boulot à ma place 😊