Je propose une grosse migration 💀Comme une grosse envie d'aller en Finlande et au Danemark TwT
Je propose une grosse migration 💀Comme une grosse envie d'aller en Finlande et au Danemark TwT
De fouJe propose une grosse migration 💀
J ai penser a ca aussi 🥳🤩Trop miiiiiims 💛
Ça me fait penser aux enfants en Allemagne qui reçoivent un gros cadeau pleins de bonbons et matériels scolaires le premier jour d'école 🤩
j ai jamais compris les gens qui pleurait d ailleursC'est pas bizarre ça doit être merveilleux pour les petits CP..
Je me demande si il y a aussi des enfants qui pleurent le premier jour comme en France..
tu trouve ca effrayant toi ?J'imagine que c'est beaucoup mieux pour le moral de commencer l'année par une Célébration plutôt que d'en faire un truc formel et effrayant comme en France..
Si on pouvait copié les bonnes astuces des voisins ce serait bien..
oe un big nationalisteOooh c'est étonnant pour nous, qui habitons en France :0 en France si tu fais ça tu passes pour un gros conservateur genre marine Le Pen ou Zemmour, dans le meilleur des cas tu passes pour le militant d'extrême droite de service xD
Je trouve ça génial qu'un drapeau soit un symbole de fête UwU on devrait prendre exemple sur vous décidément !
Tu pourrais faire un article dans le fofojournal ou un truc du genre (tu fais parti de ceux qui écrivent le fofojournal ??) pour présenter ce genre de coutume du Danemark, tu penses ?
Enfin si ça te plaît 😅😅
si je me trompe pas c est un pays nordique qui faisais parti de l empire scandinave et les pays y fais froidPourquoi tôt il fait froid la bas ou trop chaud
entre allemegne et norvege je croisExcuse question bébête c'est où le danmarque
Merci de pas ce moquer de moi
tu trouve ca effrayant toi ?
simple question évidemment
( désolé si j en fait une fixette mais je me sens obligée de le préciser 😁🤣)
YESSSS PUIS FIESTA CHEZ MOI HEHEJe propose une grosse migration 💀
📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi. Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡Je propose une grosse migration 💀
C’est le petit pays en rouge ^^Excuse question bébête c'est où le danmarque
Merci de pas ce moquer de moi
MAIS MAINTENANT ÇA A MARCHÉ !C’est le petit pays en rouge ^^
aaaargh ça veut pas s’envoyer 💀
P*tain🤣🤣😭😭😭📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi.
Ah moi aussi je vais faire ca x) et du kayak aussiMais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡
Oui j'ai su 🤣🤣🤣😭😭P*tain🤣🤣😭😭😭
Ah moi aussi je vais faire ca x) et du kayak aussi
👁️👄👁️📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi. Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡