Beau moment de la journée 🥲✨

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
C'est pas bizarre ça doit être merveilleux pour les petits CP..

Je me demande si il y a aussi des enfants qui pleurent le premier jour comme en France..
j ai jamais compris les gens qui pleurait d ailleurs
c est comme en maternelle et en cp les gens y pleurait quand leur parent partait
moi je souriait 😁
c est peut etre moi qui suis bizarre 🤣

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
J'imagine que c'est beaucoup mieux pour le moral de commencer l'année par une Célébration plutôt que d'en faire un truc formel et effrayant comme en France..

Si on pouvait copié les bonnes astuces des voisins ce serait bien..
tu trouve ca effrayant toi ?
simple question évidemment
( désolé si j en fait une fixette mais je me sens obligée de le préciser 😁🤣)

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oooh c'est étonnant pour nous, qui habitons en France :0 en France si tu fais ça tu passes pour un gros conservateur genre marine Le Pen ou Zemmour, dans le meilleur des cas tu passes pour le militant d'extrême droite de service xD
Je trouve ça génial qu'un drapeau soit un symbole de fête UwU on devrait prendre exemple sur vous décidément !
Tu pourrais faire un article dans le fofojournal ou un truc du genre (tu fais parti de ceux qui écrivent le fofojournal ??) pour présenter ce genre de coutume du Danemark, tu penses ?
Enfin si ça te plaît 😅😅
oe un big nationaliste
Pourquoi tôt il fait froid la bas ou trop chaud
si je me trompe pas c est un pays nordique qui faisais parti de l empire scandinave et les pays y fais froid
corriger moi si je me trompe

G
Grana padano
Anonyme
Je propose une grosse migration 💀
📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi. Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡

D
Dwaen
Anonyme

Fichiers joints

• Beau moment de la journée 🥲✨
    C8E242E0-B792-407A-A08B-CB2597086F1A.png
    7.2 KB · Affichages: 41
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi.
P*tain🤣🤣😭😭😭
Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡
Ah moi aussi je vais faire ca x) et du kayak aussi

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 434
Changement de pseudo
📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi. Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡
👁️👄👁️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !