Y’a une cantine mais tu peux aussi apporter ton propre repas, la plus part des gens font ça d’ailleurs. Après tu te mets où tu veux pour manger, dans la salle de classe, la cour, tu sors de l’école…Mais c'est trop bien l'école au Danemark 😍
Question importante : Vous mangez bien à la cantine ? Ou peut-être que vous amenez votre propre repas, jsp ;-;
aOui..
J'ai pleuré..
Intéressant 🤭Hello✨
Je voulais juste partager un moment née là journée que j’ai beaucoup aimé 🙃
Aujourd’hui c’était le premier jour des CP à l’école, et à l’école danoise c’est un événement assez important je premier jour d’école des enfants ( car y’a pas de maternelle ) et donc en fait toute l’école sors avec des drapeaux dans la cours, et ils forment un passage et les cp et leur parents passent dedans. Puis les ce1 et ce2 font un petit spectacles pour souhaiter la bienvenue. Bref c’est ptet bizarre mais en fait j’ai adoré🤩 j’aurais trop aimé qu’on m’accueille comme ça mon premier jour de cp🥲 j’avais déjà vu cet événement quand mon frère est rentré en cp mais là j’étais content d’y participer✨
Voilaaaaa😆
a
a ce point
et c'est bon à la cantine ? 👀Y’a une cantine mais tu peux aussi apporter ton propre repas, la plus part des gens font ça d’ailleurs. Après tu te mets où tu veux pour manger, dans la salle de classe, la cour, tu sors de l’école…
Bah c'est surtout que les pauvres cp ils vont devoir supporter l'âge c*n des 5-4-3 ièm ! (les 4 étant les plus c*n à mon avis -_-)J'en parlé avec ma famille, et peut-être qu'avoir la même classe du cp à la 3e st peut-être pas forcément une bonne idée, pour ceux qui n'ont pas d'amis (voir pire...) ou ceux qui déménage
Très bonne question !et c'est bon à la cantine ? 👀
Les deux systèmes, celui ci et le nôtre, ont chacun leurs avantages et leurs inconvénientsJ'en parlé avec ma famille, et peut-être qu'avoir la même classe du cp à la 3e st peut-être pas forcément une bonne idée, pour ceux qui n'ont pas d'amis (voir pire...) ou ceux qui déménage
😂😂j ai jamais compris les gens qui pleurait d ailleurs
c est comme en maternelle et en cp les gens y pleurait quand leur parent partait
moi je souriait 😁
c est peut etre moi qui suis bizarre 🤣