Beau moment de la journée 🥲✨

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oooh c'est étonnant pour nous, qui habitons en France :0 en France si tu fais ça tu passes pour un gros conservateur genre marine Le Pen ou Zemmour, dans le meilleur des cas tu passes pour le militant d'extrême droite de service xD
Je trouve ça génial qu'un drapeau soit un symbole de fête UwU on devrait prendre exemple sur vous décidément !
Tu pourrais faire un article dans le fofojournal ou un truc du genre (tu fais parti de ceux qui écrivent le fofojournal ??) pour présenter ce genre de coutume du Danemark, tu penses ?
Enfin si ça te plaît 😅😅
oe un big nationaliste
Pourquoi tôt il fait froid la bas ou trop chaud
si je me trompe pas c est un pays nordique qui faisais parti de l empire scandinave et les pays y fais froid
corriger moi si je me trompe
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 648
Age
16
Fofocoins
33 487
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Je propose une grosse migration 💀
📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi. Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡
 
Dwaen
Enragé
Messages
883
Fofocoins
27 032
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Fichiers joints

  • Beau moment de la journée 🥲✨
    C8E242E0-B792-407A-A08B-CB2597086F1A.png
    7.2 KB · Affichages: 16
Osirisse
Mythe
Messages
13 600
Age
14
Fofocoins
5 232
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi.
P*tain🤣🤣😭😭😭
Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡
Ah moi aussi je vais faire ca x) et du kayak aussi
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 594
Age
16
Fofocoins
54 263
Musique de profil
📻⚡Ce matin, un bateau plein de rats affamés a tenté de débarquer par le nord de la Finlande. Celui qui s'est désigné comme étant leur chef, un certain Ary, a affirmé qu'il s venaient ici pour se couler des jours heureux dans les égouts paradisiaque de la Finlande et pour la sortie Accrobranche une fois par an à l'école des rats. Parce que le Puy du Fou ça va deux minutes mais payer la peau des fesses pour voir un mec à moitié à poil dans une armure en plastique voilà quoi. Mais faire de la VRAIE accrobranche gratos SUR les heures de cours, c'est carrément mieux⚡
👁️👄👁️
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Mais c'est trop bien l'école au Danemark 😍
Question importante : Vous mangez bien à la cantine ? Ou peut-être que vous amenez votre propre repas, jsp ;-;
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 600
Age
14
Fofocoins
5 232
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
Mais c'est trop bien l'école au Danemark 😍
Question importante : Vous mangez bien à la cantine ? Ou peut-être que vous amenez votre propre repas, jsp ;-;
Y’a une cantine mais tu peux aussi apporter ton propre repas, la plus part des gens font ça d’ailleurs. Après tu te mets où tu veux pour manger, dans la salle de classe, la cour, tu sors de l’école…
 
Dernière édition:
Messages
8 486
Fofocoins
44 667
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hello✨
Je voulais juste partager un moment née là journée que j’ai beaucoup aimé 🙃
Aujourd’hui c’était le premier jour des CP à l’école, et à l’école danoise c’est un événement assez important je premier jour d’école des enfants ( car y’a pas de maternelle ) et donc en fait toute l’école sors avec des drapeaux dans la cours, et ils forment un passage et les cp et leur parents passent dedans. Puis les ce1 et ce2 font un petit spectacles pour souhaiter la bienvenue. Bref c’est ptet bizarre mais en fait j’ai adoré🤩 j’aurais trop aimé qu’on m’accueille comme ça mon premier jour de cp🥲 j’avais déjà vu cet événement quand mon frère est rentré en cp mais là j’étais content d’y participer✨
Voilaaaaa😆
Intéressant 🤭
J'avoue ça aurait été cool 🥲✨️
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
ok je savais pas que ca pouvait faire cet effet
comme quoi on est tous différent
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
J'en parlé avec ma famille, et peut-être qu'avoir la même classe du cp à la 3e st peut-être pas forcément une bonne idée, pour ceux qui n'ont pas d'amis (voir pire...) ou ceux qui déménage
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'en parlé avec ma famille, et peut-être qu'avoir la même classe du cp à la 3e st peut-être pas forcément une bonne idée, pour ceux qui n'ont pas d'amis (voir pire...) ou ceux qui déménage
Bah c'est surtout que les pauvres cp ils vont devoir supporter l'âge c*n des 5-4-3 ièm ! (les 4 étant les plus c*n à mon avis -_-)
et me sortez pas "gnagna le Danemark ils savent ce tenir" des gosses ça reste des gosses XD
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
j ai jamais compris les gens qui pleurait d ailleurs
c est comme en maternelle et en cp les gens y pleurait quand leur parent partait
moi je souriait 😁
c est peut etre moi qui suis bizarre 🤣
😂😂
J'ai fais partis de ces gosses qui pleurent et s'accroche à leur mère pour ne pas rentrer dans la salle de classe... Yes ! 😵‍💫✌️
Le pire c'est que comme je suis rentrée à l'école à deux ans, j'ai "redoublé" ma petite section... Double peine 😂😂😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment