Tu vois bien qu'il est méchant ce pauvre petit êtreAh oue ? 😑😂
Tu vois bien qu'il est méchant ce pauvre petit êtreAh oue ? 😑😂
Hmm 🤔Tu vois bien qu'il est méchant ce pauvre petit être
ELLE L'A FAIT !!!
😂😂😂ELLE L'A FAIT !!!
Il va se désintégrer un beau jourHmm 🤔
Je l'aime quand même xD
Oui, comme les humains en soit 🤔Il va se désintégrer un beau jour
Donnez moi des trucs random à dessiner 🙃👍
Te voila enfin raisonnable !Oui, comme les humains en soit 🤔
Mais TvTMoi aussi xDD
Ha ouaaaaiiiiisssVous inquiétez, pas, la majorité auront leur portait d'ici la semaine prochaine !
Après, dépend aussi de quand vous avez fait votre demande, ce qui ont été plus tardifs l'auront peut être plus tard 🤔Ha ouaaaaiiiiisss
Bxjdlsbw ouais :>Vous inquiétez, pas, la majorité auront leur portait d'ici la semaine prochaine !
J'en fais partie...?Vous inquiétez, pas, la majorité auront leur portait d'ici la semaine prochaine !
Euh, je crois que tu faisais parti des derniers à me donner une description, du coup, possible que le tien arrive un peu plus tard 😅J'en fais partie...?
D'accord ⊙﹏⊙Euh, je crois que tu faisais parti des derniers à me donner une description, du coup, possible que le tien arrive un peu plus tard 😅
Arrête c moi mariusDessine un clown avec des boutons chuichui 😍
Hein ? J’ai juste voulu changer de prenom ca te pose un problème ? 🤬Ptain dites moi pas le pseudo M&M’s c lui aussi 😅😀
Il a grave pb d’identité ce mec
Moi c’est l’ancien marius g change de pseudoSoan t ki
un homme qui mange un oiseau qui mange aussi un ecureil qui mange un insect qui mange de l herbe qui mange du Co2...
ca te vas ?
m*rde j'avais oublié 🤣🤣hm hum.....HUM HUUUUUUM