Tu vois bien qu'il est mĂ©chant ce pauvre petit ĂȘtreAh oue ? đđ
Tu vois bien qu'il est mĂ©chant ce pauvre petit ĂȘtreAh oue ? đđ
Hmm đ€Tu vois bien qu'il est mĂ©chant ce pauvre petit ĂȘtre
ELLE L'A FAIT !!!
đđđELLE L'A FAIT !!!
Il va se dĂ©sintĂ©grer un beau jourHmm đ€
Je l'aime quand mĂȘme xD
Oui, comme les humains en soit đ€Il va se dĂ©sintĂ©grer un beau jour
Donnez moi des trucs random Ă dessiner đđ
Te voila enfin raisonnable !Oui, comme les humains en soit đ€
Mais TvTMoi aussi xDD
Ha ouaaaaiiiiisssVous inquiétez, pas, la majorité auront leur portait d'ici la semaine prochaine !
AprĂšs, dĂ©pend aussi de quand vous avez fait votre demande, ce qui ont Ă©tĂ© plus tardifs l'auront peut ĂȘtre plus tard đ€Ha ouaaaaiiiiisss
Bxjdlsbw ouais :>Vous inquiétez, pas, la majorité auront leur portait d'ici la semaine prochaine !
J'en fais partie...?Vous inquiétez, pas, la majorité auront leur portait d'ici la semaine prochaine !
Euh, je crois que tu faisais parti des derniers Ă me donner une description, du coup, possible que le tien arrive un peu plus tard đJ'en fais partie...?
D'accord ââ ïčâ âEuh, je crois que tu faisais parti des derniers Ă me donner une description, du coup, possible que le tien arrive un peu plus tard đ
ArrĂȘte c moi mariusDessine un clown avec des boutons chuichui đ
Hein ? Jâai juste voulu changer de prenom ca te pose un problĂšme ? đ€ŹPtain dites moi pas le pseudo M&Mâs c lui aussi đ đ
Il a grave pb dâidentitĂ© ce mec
Moi câest lâancien marius g change de pseudoSoan t ki
un homme qui mange un oiseau qui mange aussi un ecureil qui mange un insect qui mange de l herbe qui mange du Co2...
ca te vas ?
m*rde j'avais oubliĂ© đ€Łđ€Łhm hum.....HUM HUUUUUUM