C'est pas grave tu es tout excusé 😗Ah ? Désolée… 🤦♀️
C'est pas grave tu es tout excusé 😗Ah ? Désolée… 🤦♀️
🤗C'est pas grave tu es tout excusé 😗
(◍•ᴗ•◍)♡
Ça me dis rien 😅🥲🤣Moi j'avais lu un qui parlait des albatros ou un truc comme ça 😅
C'est le seul poème que j'ai lu de Baudelaire, et il était sûrement le seul potable 😭😭😭Ça me dis rien 😅🥲🤣
Je viens de le lire ( ou retire je sais plus du coup)C'est le seul poème que j'ai lu de Baudelaire, et il était sûrement le seul potable 😭😭😭
Mdrrrr je vais aller voir Appo du coup xD Histoire de saigner des yeux avant le coucherJe viens de le lire ( ou retire je sais plus du coup)
Et ouais ça passe, mais j'ai vraiment un blocage envers Baudelaire je le supporte pas, Appollinaire aussi, il massacre la ponctuation, je supporte pas ça, c'est super important de ponctuer des poèmes ! 😱
Voilà un poème ta envie de giflé le poète ( baudelaire )Mdrrrr je vais aller voir Appo du coup xD Histoire de saigner des yeux avant le coucher
Mais c'est quoi ça 😩Voilà un poème ta envie de giflé le poète ( baudelaire )
Les Aveugles
Contemple-les, mon âme; ils sont vraiment affreux!
Pareils aux mannequins; vaguement ridicules;
Terribles, singuliers comme les somnambules;
Dardant on ne sait où leurs globes ténébreux.
Leurs yeux, d'où la divine étincelle est partie,
Comme s'ils regardaient au loin, restent levés
Au ciel; on ne les voit jamais vers les pavés
Pencher rêveusement leur tête appesantie.
Ils traversent ainsi le noir illimité,
Ce frère du silence éternel. Ô cité!
Pendant qu'autour de nous tu chantes, ris et beugles,
Eprise du plaisir jusqu'à l'atrocité,
Vois! je me traîne aussi! mais, plus qu'eux hébété,
Je dis: Que cherchent-ils au Ciel, tous ces aveugles?
— Charles Baudelaire
Apollinaire reste beau, mais la ponctuation 😭 je peux pas supporter qu'il en ai pas mis, c'est horrible à lire du coup, surtout que des fois ça fait perdre un peu le sens des "phrases" tu sais pas vraiment le sujet parfois, donc 😮Mais c'est quoi ça 😩
Après Apollinaire j'aime bien mais c'est vrai que sans ponctuation, il faut savoir trouver une façon juste de lire le poème 😆
C'est vrai, j'avoue xDApollinaire reste beau, mais la ponctuation 😭 je peux pas supporter qu'il en ai pas mis, c'est horrible à lire du coup, surtout que des fois ça fait perdre un peu le sens des "phrases" tu sais pas vraiment le sujet parfois, donc 😮
Ça marche, je te fais ça demain sans faute 🤣un homme qui mange un oiseau qui mange aussi ecureil qui lange un insect qui mange de l herbe qui mange du Co2...
ca te vas ?
Ça marche, je te fais ça demain sans faute 🤣
(๑´•.̫ • `๑)🧁nice little Amai x)