Tu t'es au moins renseigné dans les autres pays ?
Non parce que il y a un big problème là
Un moment donné faut arrêter les conneries avec la lfi
Voir la pièce jointe 36065
Tout tes amis les Patron te
Du chao
Du chao
Du chaos ! Mille excuses, je n'ai pas pû m'empêcher.Du chao
Il faut parfois qu'il y ait le " chaos " pour que renaisse de ses cendres la vie... Cela n'est sans doute pas souhaitable ! Mais, dans certaines situations, il n'y a point le choix...Du chaos ! Mille excuses, je n'ai pas pû m'empêcher.
Je fais moi-même beaucoup de fautes d'orthographe, j'aimerais pourtant qu'il en soit autrement.
Mais là,ce mot...ce mot précisément... il sonne merveilleusement à mes oreilles " le chaos " , à lui tout seul c'est un poème... le choas s'est immiscé dans mon âme, comme dans tout mon être...il vibre...il respire dans mon corps...il parcours mes veines... navigue en mon sang... quand je frappe...de mon poing... la terre se met à trembler...
Merci pour ce mot ,il m'inspire...il illumine mon cœur... mon esprit et mon âme....
Comme le principe de l'écobuage...Il faut parfois qu'il y ait le " chaos " pour que renaisse de ses cendres la vie... Cela n'est sans doute pas souhaitable ! Mais, dans certaines situations, il n'y a point le choix...
J' espère que tu recherchera du travail après 60 ans !
Tout tes amis les Patron te
Que ce système s'effondre, je ne serai pas contreComme le principe de l'écobuage...
Il sait sans doute ce qu'est un travail difficile, fatigant, physiquement, moralement,les heures passées sur la route,les intempéries,les aléas...etc...Toi tu es zarbi et en pétard ce soir!
.Il y a aussi une part de réalisme
Tout le monde veut avoir une retraite tôt
Tout le monde veut une pension honorable
Mais cet argent il faut bien qu'il vienne de quelque part
Les retraites c'est quoi ?
Des gens qui cotisent
Mais voilà, depuis longtemps les français font énormément moins d'enfants
Alors s'il n'y a plus personne pour cotiser, que le nombre de retraités va être plus important que ceux qui travaillent, on fait comment ?
A un moment, il faut être réaliste
Et arrêter de taper sur les riches
Parce que ça ne va rien résoudre
Et ces discours de coco, s'ils s''appliquaient, eh bien les riches quitteraient la France
Du coup, il y aurait encore plus de chômage
Nous serions bien plus dans le caca que celui d'aujourd'hui
Voir la pièce jointe 36070
.
Je veux pas dire mais ton dernier chapitre il est abusé grave.
Si on avait des gouvernants qui savaient gouverner et qui ne se faisaient pas corrompre à chaque virages, tu sais ou on pourrait se les mettre ces p*tains de s*lopards de riches.
Ils vont partir les riches !
Mais qu'ils ce cassent ces gros nazs qui pillent le pays.
Je préfère pas répondre ! A la provocation ! 👎Toi tu es zarbi et en pétard ce soir!
.Idem pour les conducteur de tgv
Environ 4800€ par mois
Perso je ne suis en RIEN solidaire avec ces bouffons qui crient et qui pleurent comme des bébés bêtes et méchants
Non, ce que je dis, c'est certains travailleurs n'ont pas à se plaindre.
T'es sérieux ?
Combien de gens ils vont envoyer à la mort s'ils se plantent.
Et les pilotes d'avions, tu veux les mettre à quel salaire ?
{ J'sais pas ce que tu fume, mais garde-moi en un peu ! )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏