Baby sitting pour bébé 7mois

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Bonjour,
Je vais faire du baby sitting pour un bébé de 7 mois mais je sais pas changé la couche.
De plus les parents mon dit que je devais luis mettre un " suppositoire" par jour est je sais pas du tout ce que sais ni comment le mettre.

Et je dois le garder une semaine complète.

Aidez moi svp
 
D
Daisy
Anonyme
Bonjour,
Je vais faire du baby sitting pour un bébé de 7 mois mais je sais pas changé la couche.
De plus les parents mon dit que je devais luis mettre un " suppositoire" par jour est je sais pas du tout ce que sais ni comment le mettre.

Et je dois le garder une semaine complète.

Aidez moi svp
Bonjour,
Euhh il doit exister des tutos pour mettre une couche sur Internet tu devrais regarder, et les suppositoires je sais pas du tout ;-;
Désolée mon message n'est pas vraiment utile ;-;
 
L
Laurence
Anonyme
Bonjour,
Euhh il doit exister des tutos pour mettre une couche sur Internet tu devrais regarder, et les suppositoires je sais pas du tout ;-;
Désolée mon message n'est pas vraiment utile ;-;
@Daisy ok merci tu connais pas des personnes sur le forum qui peuvent m'aider car je suis perdu avec sa et il y a que sa qui pose problème pour le baby sitting.
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Bonjour,
Je vais faire du baby sitting pour un bébé de 7 mois mais je sais pas changé la couche.
De plus les parents mon dit que je devais luis mettre un " suppositoire" par jour est je sais pas du tout ce que sais ni comment le mettre.

Et je dois le garder une semaine complète.

Aidez moi svp
Sérieux tu sais pas changer de couche ? , Le truc le plus facile au monde Mdr 😂
 
L
Laurence
Anonyme
Et repond au deux questions qu'il y a dans le texte stp
Bonjour,
Je vais faire du baby sitting pour un bébé de 7 mois mais je sais pas changé la couche.
De plus les parents mon dit que je devais luis mettre un " suppositoire" par jour est je sais pas du tout ce que sais ni comment le mettre.

Et je dois le garder une semaine complète.

Aidez moi svp
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Et repond au deux questions qu'il y a dans le texte stp
soulève ses fesse, décroche les scratchs de la couche et Rabat pour qu'ils ne se collent pas à la peau de l'enfant. Ensuite, tu peux soulever légèrement ses fesses pour faire passer le devant de la couche en dessous. C'est la méthode la plus directe et rapide (Change-le dans un endroit chaud il va attraper froid:oops: )
 
L
Laurence
Anonyme
soulève ses fesse, décroche les scratchs de la couche et Rabat pour qu'ils ne se collent pas à la peau de l'enfant. Ensuite, tu peux soulever légèrement ses fesses pour faire passer le devant de la couche en dessous. C'est la méthode la plus directe et rapide (Change-le dans un endroit chaud il va attraper froid:oops: )
OK merci et pour la deuxième partie ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Excuse moi d'être un peu méchant, mais comment peut tu être baby-sitter une semaine pour un bébé si tu ne sais rien. Et comment les parents peuvent laisser leur enfant à des gens qui ne savent pas s'en occuper ?
 
L
Laurence
Anonyme
Tu sais c'est quoi des suppositoire et comment les donner ou les mettre ?

Car je sais pas se que c'est et il mon dit que je dois lui en mettre 1 a 2 par jours.
 
L
Laurence
Anonyme
Excuse moi d'être un peu méchant, mais comment peut tu être baby-sitter une semaine pour un bébé si tu ne sais rien. Et comment les parents peuvent laisser leur enfant à des gens qui ne savent pas s'en occuper ?
Il y a que deux chose que je sais pas faire dont une qui est regler
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Tu sais c'est quoi des suppositoire et comment les donner ou les mettre ?

Car je sais pas se que c'est et il mon dit que je dois lui en mettre 1 a 2 par jours.
Ecoute c'est pas dure un suppositoire c'est un médoc que tu inseres dans les fesses . Place le bébé sur le dos et replie ses jambes sur lui et ensuite tu enfonces le suppo sans trop lui faire mal , ensuite deplie les jambes , et essaye de faire des petits mouvements droite a gauche , circulaire pour qu'il reste a l'interieur .ensuite tu verifies et c'est bon . Voila , c'est le plus simple
 
L
Laurence
Anonyme
Nioui83 Nioui83 tu a de l'experience avec les bébé ?
Car tu a l'air renseigner par apport a moi.
 
L
Laurence
Anonyme
Ecoute c'est pas dure un suppositoire c'est un médoc que tu inseres dans les fesses . Place le bébé sur le dos et replie ses jambes sur lui et ensuite tu enfonces le suppo sans trop lui faire mal , ensuite deplie les jambes , et essaye de faire des petits mouvements droite a gauche , circulaire pour qu'il reste a l'interieur .ensuite tu verifies et c'est bon . Voila , c'est le plus simple
Nioui83 Nioui83 salut j'ai mis le suppo a la fille que je garde mais sa luis a fait vraiment super mal au fesse quand je luis ai enfoncer.
C'est normal ?
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Bonjour,
Je vais faire du baby sitting pour un bébé de 7 mois mais je sais pas changé la couche.
De plus les parents mon dit que je devais luis mettre un " suppositoire" par jour est je sais pas du tout ce que sais ni comment le mettre.

Et je dois le garder une semaine complète.

Aidez moi svp

Regarde des tutos sur youtube pour changer les couches, et essaie sur un bébé en plastique. Demande à tes parents si tu le fais bien.

N'oublie pas qu'il faut nettoyer les fesses du bébé avant de mettre une nouvelle couche.

Le suppositoire est un médicament à mettre par l'anus (le trou par lequel tu fais tes gros besoins) dans le rectum.
Regarde des photos sur internet de ce que c'est.
N'oublie pas bien évidemment de le sortir de son emballage avant de l'insérer.
Il faut le mettre en entier, ce sont des suppositoires adaptés aux bébés (plus petits que ceux pour adultes).

Ne laisse jamais un bébé ou jeune enfant sans surveillance.
Que ça soit sur la table à langer (il peut tomber, et c'est vraiment dangereux car le crâne du bébé n'est pas encore soudé je crois. Il y a ce qui s'appelle les fontanelles (Google est ton ami).)
Ou que ça soit dans le bain !! Un bébé peut se noyer en quelques secondes, dans une petite quantité d'eau. Et un enfant qui se noie ne fait pas de bruits.

Quand tu le portes, tu dois maintenir sa tête car il ne la tient pas forcément tout seul (c'est le cas pour les tous petits bébés, à 7 mois je ne sais pas).

S'il pleure trop, cherche à comprendre pourquoi. Un bébé ne parle pas, son seul moyen d'attirer ton attention pour obtenir de la nourriture (lait de la maman ou lait en poudre spécial) est de pleurer/crier. Pareil s'il est malade...
Ou s'il a besoin d'être bercé.

Ne secoue jamais un bébé/jeune enfant, si ses pleurs te crispent, pour le faire arrêter. De un, ça ne marchera pas, de deux ça peut réellement le tuer ou l'handicaper à vie.
Pourquoi ?
Parce que le cerveau va taper dans la boite cranienne, et cela va entrainer des blessures irréversibles. Et c'est puni par la loi.



Le mieux à faire dans ces cas là, s'il est sécurité dans son berceau, c'est de quitter la pièce.

Toute violence physique et verbale est interdite. Normal j'ai envie de dire. Et même si un bébé ne te comprend pas en théorie, ne lui cris pas dessus et ne dit pas de grossièretés en sa présence.

Quand tu le couches, pas de coussins ou doudou/jouet dans le berceau, avec lesquelles il pourrait s'étouffer.

Pas de petits objets (bouts de plastique, pièces, vis....) ou bonbons.... à sa disposition qu'il pourrait avaler.

Quand tu le nourris fait attention à ce que le contenu du biberon ne soit pas trop chaud, teste le sur le dos de ta main avant de lui donner.
Pareil pour toute nourriture chaude.

Idem pour l'eau du bain qui ne doit pas dépasser 37 degrés (température du corps), utilise un thermomètre de bain pour savoir. Si pas de thermomètre, privilégie une eau tiéde.

Apprend à faire une manoeuvre de Heimlich sur un bébé (pas la même que pour un adulte). C'est une technique pour dégager les voies respiratoires du petit s'il s'étouffe avec de la nourriture ou des objets. Exerce toi avec un poupon.



Si urgence vitale (le bébé est en danger de mort, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (pompiers).

Fait appel aux voisins...ou toute personne à proximité susceptible de pouvoir t'aider.

Quoi d'autre...

La queue des casseroles, et les casseroles toujours au fond de la cuisinières ou du plan de travail quand tu les utilises. Surtout quand eau bouillante ou huile très chaude dedans.

Pas d'appareils électriques branchés à proximité de son bain ou tout récipient d'eau, risque d'électrocution si l'appareil branché sur du 220 volts tombent dans l'eau. (C'est même pas un risque c'est sur.) Y compris ton téléphone s'il est en charge. De toute façon pas de téléphone près du bébé tout court.

En voiture il doit avoir un siège auto adapté à son âge, fixé d'une manière particulière (fixations isofix...), s'il est sur le siège passager avant (je déconseille, on appelle pas ça la place du mort pour rien) désactive obligatoirement l'airbag de son côté.

Demande également s'il a des allergies alimentaires.

Ne donne jamais un médicament (même du doliprane) sans le consentement des parents. Le dosage du médicament est également très importants, car risque d'overdose si trop.

Bon, mon message a l'air hyper négatif avec tous ces "ne pas". Mais garder des enfants est une responsabilité, et avant un certain âge ils n'ont pas conscience des dangers qui les entourent.

Si tu ne te sens pas de garder un tout petit, tu peux décliner.

Tu peux aussi commencer par des gardes d'enfants plus âgés pour construire ton expérience de baby sitter.

Et n'hésite pas à poser des questions aux parents de l'enfant pour savoir les habitudes et quoi faire.

Kiss
 
Dernière édition:
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Nioui83 Nioui83 salut j'ai mis le suppo a la fille que je garde mais sa luis a fait vraiment super mal au fesse quand je luis ai enfoncer.
C'est normal ?
N'enfonce pas loin, juste fait le rentrer jusqu'à ce que tu ne le vois plus a l'extérieur.
Ça reste une pénétration, même si c'est un médicament. Mais, pour parler vulgairement, imagine toi qu'on t'enfonce un truc dans le cul sans te prévenir, ca peut faire mal...

Vas y délicatement. Et le bébé peu aussi être irrité dans cette zone avec le port des couches.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment