L
Anonyme
Bonjour,Bonjour,
Je vais faire du baby sitting pour un bébé de 7 mois mais je sais pas changé la couche.
De plus les parents mon dit que je devais luis mettre un " suppositoire" par jour est je sais pas du tout ce que sais ni comment le mettre.
Et je dois le garder une semaine complète.
Aidez moi svp
Bonjour,
Euhh il doit exister des tutos pour mettre une couche sur Internet tu devrais regarder, et les suppositoires je sais pas du tout ;-;
Désolée mon message n'est pas vraiment utile ;-;
Sérieux tu sais pas changer de couche ? , Le truc le plus facile au monde Mdr 😂Bonjour,
Je vais faire du baby sitting pour un bébé de 7 mois mais je sais pas changé la couche.
De plus les parents mon dit que je devais luis mettre un " suppositoire" par jour est je sais pas du tout ce que sais ni comment le mettre.
Aidez moi svp
Non je sais pas dit moi comment on fait ?Sérieux tu sais pas changer de couche ? , Le truc le plus facile au monde Mdr 😂
Humm comment te le dire 😅Non je sais pas dit moi comment on fait ?
Et repond a la dexieme parti si tu sais stp @mathieu-0
Va droit au but stpHumm comment te le dire 😅
Bonjour,
Aidez moi svp
soulève ses fesse, décroche les scratchs de la couche et Rabat pour qu'ils ne se collent pas à la peau de l'enfant. Ensuite, tu peux soulever légèrement ses fesses pour faire passer le devant de la couche en dessous. C'est la méthode la plus directe et rapide (Change-le dans un endroit chaud il va attraper froidEt repond au deux questions qu'il y a dans le texte stp
OK merci et pour la deuxième partie ?soulève ses fesse, décroche les scratchs de la couche et Rabat pour qu'ils ne se collent pas à la peau de l'enfant. Ensuite, tu peux soulever légèrement ses fesses pour faire passer le devant de la couche en dessous. C'est la méthode la plus directe et rapide (Change-le dans un endroit chaud il va attraper froid)
pour la deuxième ?je sais pas ?OK merci et pour la deuxième partie ?
Il y a que deux chose que je sais pas faire dont une qui est reglerExcuse moi d'être un peu méchant, mais comment peut tu être baby-sitter une semaine pour un bébé si tu ne sais rien. Et comment les parents peuvent laisser leur enfant à des gens qui ne savent pas s'en occuper ?
Aidez moi svpTu sais c'est quoi des suppositoire et comment les donner ou les mettre ?
Car je sais pas se que c'est et il mon dit que je dois lui en mettre 1 a 2 par jours.
Tu sais c'est quoi des suppositoire et comment les donner ou les mettre ?
Car je sais pas se que c'est et il mon dit que je dois lui en mettre 1 a 2 par jours.
???Mathieu-0🧑🏻💻 alors ?
Ecoute c'est pas dure un suppositoire c'est un médoc que tu inseres dans les fesses . Place le bébé sur le dos et replie ses jambes sur lui et ensuite tu enfonces le suppo sans trop lui faire mal , ensuite deplie les jambes , et essaye de faire des petits mouvements droite a gauche , circulaire pour qu'il reste a l'interieur .ensuite tu verifies et c'est bon . Voila , c'est le plus simpleTu sais c'est quoi des suppositoire et comment les donner ou les mettre ?
Ecoute c'est pas dure un suppositoire c'est un médoc que tu inseres dans les fesses . Place le bébé sur le dos et replie ses jambes sur lui et ensuite tu enfonces le suppo sans trop lui faire mal , ensuite deplie les jambes , et essaye de faire des petits mouvements droite a gauche , circulaire pour qu'il reste a l'interieur .ensuite tu verifies et c'est bon . Voila , c'est le plus simple
Bonjour,
Aidez moi svp
N'enfonce pas loin, juste fait le rentrer jusqu'à ce que tu ne le vois plus a l'extérieur.Nioui83 salut j'ai mis le suppo a la fille que je garde mais sa luis a fait vraiment super mal au fesse quand je luis ai enfoncer.
C'est normal ?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.