Ba moi mes parents m disent que je suis dégueulasse ( car je suis maigre ) et que je suis toxic' jsp comment réagir ..

B
bakugosimp
Anonyme
faut que tu te dise que tu vie pour toi pas pour les autres, tas a rien a prouver a prsn c’est ton corps, tu l’entretien comme tu veux. si tu te trouve bien comme ça c’est l’essentiel. faut que tai confiance en toi ,défois faut savoir prendre les critiques des gens du bon côtés pour pouvoir avancer que tu prenne pas les critiques des gens comme un poids qui fait que tu te sente mal, faut pas que tu doute de toi, ça mène à rien y’aura toujours des gens pour critiquer tfacon que se sois le physique ou autre. si tu te focalise sur ça tu en finira pas, faut que tu prenne ça comme une force pour avancer...
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
faut que tu te dise que tu vie pour toi pas pour les autres, tas a rien a prouver a prsn c’est ton corps, tu l’entretien comme tu veux. si tu te trouve bien comme ça c’est l’essentiel. faut que tai confiance en toi ,défois faut savoir prendre les critiques des gens du bon côtés pour pouvoir avancer que tu prenne pas les critiques des gens comme un poids qui fait que tu te sente mal, faut pas que tu doute de toi, ça mène à rien y’aura toujours des gens pour critiquer tfacon que se sois le physique ou autre. si tu te focalise sur ça tu en finira pas, faut que tu prenne ça comme une force pour avancer...
Oui mais la c est mes parents et puis ils me le répète à chaque fois qu'ils voient et mon per m dit que personne ne voudras de moi car les hommes veulent pas des meufs petite et maigre aujd donc a force j'y crois ..
 
B
bakugosimp
Anonyme
Donc tu vas abandonner comme ca? Sois forte ne te laisse pas abattre, c le diable qui te pousse à cette réponse.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Oui mais la c est mes parents et puis ils me le répète à chaque fois qu'ils voient et mon per m dit que personne ne voudras de moi car les hommes veulent pas des meufs petite et maigre aujd donc a force j'y crois ..
Bien sur que si les mecs veulent des filles petites, c'est mignon. Et maigre aussi ou ronde d'ailleurs, c'est quoi ces clichés que tes parents te sortent ? Ne les écoutent pas et fais ta vie. Acceptes moi comme tu es, même si ça peut prendre du temps. Si tu te trouves trop maigre manges un peu plus, mais fais le pour toi, parce que TU te trouves trop maigre, et pas parce que tes parents te le disent.
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
Bien sur que si les mecs veulent des filles petites, c'est mignon. Et maigre aussi ou ronde d'ailleurs, c'est quoi ces clichés que tes parents te sortent ? Ne les écoutent pas et fais ta vie. Acceptes moi comme tu es, même si ça peut prendre du temps. Si tu te trouves trop maigre manges un peu plus, mais fais le pour toi, parce que TU te trouves trop maigre, et pas parce que tes parents te le disent.
Non moi j'aime bien mon corps mais c'est sa a force de me le dire sa me saoule et je veux que sa s arrêt mais je veux pas grossire tu vois ? En plus ils disent que je vais le regretter et qu ils me préférent " costo" Jor vraiment j'aime bien mon corps mais ils abuse c les parents prk ma mère me comprend pas c une fille elle aussi ..
 
L
Le Vieux
Anonyme
Bonjour, C'est toi qui emploi le terme dégueulasse ou c'est eux ? c'est un mot familier vers chez vous ? une sorte d’expression ? :rolleyes:
 
L
Le Vieux
Anonyme
Attention à certaines expressions qui parfois sont banalisées, est-ce que tu leurs a dit que ça te faisait mal d'entendre ces mots ?
 
L
Le Vieux
Anonyme
Juste un avis d'une personne qui a travaillé avec plein d'ados, et qui en a un à la maison :D il faut de tout pour faire un bon monde, il y a des gens qui aiment les "maigres" ou les "fortes" l'essentiel, comme quelqu'un te l'a dit plus haut c'est d’abord toi qui doit te sentir bien, ça c'est essentiel, et personne ne peut être dans la tête des gens ... plaît toi à toi-même, et la vie te sourira ... moi jeune j'aimais les filles qui louchaient un peu, qui avait un petit truc dans le regard, tu vois, la vie ne tient pas à grand chose parfois :D
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
127
Fofocoins
809
Oui, si toi tu te sens bien dans ta peau actuelle, ne va pas essayer de changer à cause des autres pour leur faire plaisir.
Toi avant eux
 
L
Le Vieux
Anonyme
mais pas forcément directement à tes parents
Mais si c'est ses parents qui lui font des réflexions ?? elle peut déjà voir si c'est une mauvaise habitude qu'ils ont prise ou s'ils le pensent vraiment ? et leur dire que ça la touche et que ça lui fait mal peu peut-être les faire arrêter
 
Tiger222
Ultra actif
Messages
127
Fofocoins
809
Oui, je suis d'accord mais si on en parle pas c'est qu'on a peur généralement. elle pourrait en parler à klkun qui va en parler leur parent, en gros pas passer directement par eux:(
 
L
Le Vieux
Anonyme
je dis ça ... je dis rien :D bon je vais voir si il y a des discussions actives quelque part ... Bonne soirée Tiger222 (t'es pas encore au lit ?? :ROFLMAO:)
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
Bonjour, C'est toi qui emploi le terme dégueulasse ou c'est eux ? c'est un mot familier vers chez vous ? une sorte d’expression ? :rolleyes:
Non , c'est mes parents qui utilisent se terme sur moi Jor ils me disent que je suis dégueulasse car ils me trouvent maigre et ils pensant que sa vas me motiver je pense mais Franchement sa casse les ovaires d entendre sa toute
les semaines
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
Mais si c'est ses parents qui lui font des réflexions ?? elle peut déjà voir si c'est une mauvaise habitude qu'ils ont prise ou s'ils le pensent vraiment ? et leur dire que ça la touche et que ça lui fait mal peu peut-être les faire arrêter
Je leurs ai dit mais comme mon père par exemple hier , il m'a dit que je vais le regretter et que il faut me forcer à manger car c cette période qui me fait grandir . Et moi comme je l'ai dit j'aime bien mon corps je suis juste petite Jor mais des fois ils me forcent à manger jusqu'à en vomir .
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
Oui, je suis d'accord mais si on en parle pas c'est qu'on a peur généralement. elle pourrait en parler à klkun qui va en parler leur parent, en gros pas passer directement par eux:(
Ba en fait vous ne connaissez point mes parents.
Si je les balance a quelque un jpeut vous dire que j'vais me faire égorger comme le mouton . Jor j'ai déjà dit a quelqu'un mais cette personne en question ne peut rien faire car si cette personne parle à mes parents que se soit un adulte ou pas chu dans la m*rde j'ai des parents strictes je ne peux même pas parler à des gens / amis si ils ne les connaissent pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment