Ba moi mes parents m disent que je suis dégueulasse ( car je suis maigre ) et que je suis toxic' jsp comment réagir ..

Plectrum.
Légende
Messages
8 152
Age
16
Fofocoins
6 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Non moi j'aime bien mon corps mais c'est sa a force de me le dire sa me saoule et je veux que sa s arrêt mais je veux pas grossire tu vois ? En plus ils disent que je vais le regretter et qu ils me préférent " costo" Jor vraiment j'aime bien mon corps mais ils abuse c les parents prk ma mère me comprend pas c une fille elle aussi ..
C'est pas toi qui est toxique,c'est tes parents...
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Non moi j'aime bien mon corps mais c'est sa a force de me le dire sa me saoule et je veux que sa s arrêt mais je veux pas grossire tu vois ? En plus ils disent que je vais le regretter et qu ils me préférent " costo" Jor vraiment j'aime bien mon corps mais ils abuse c les parents prk ma mère me comprend pas c une fille elle aussi ..
S'il te plait je t'en pris ne fait pas de modification sur ton corps pour l'avis des gens: tu devrais essayés dans parler avec eux . Crois moi je vis la même situation que toi mais c'est envers mes amies (genre mon père surtout critique les gens de ma classe sur leurs poids) Si tu en parler un peu en privé tu peux me dire! ;)
 
L
Le Vieux
Anonyme
Alors, est-ce que la petite jeune fille à trouvé une solution ?
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
De toute façons je suis obligée de vivre avec sa maintenant je peux pas fuguer ni rien donc tempis pour moi .. js que c pas bien de penser comme sa mais ... Ya pas de solution tfacon.
ça doit etre horrible bien sur mais dans tous les cas la fugue n'est pas une solution
j'espère qu'entre temps ça c est arrangé
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Ça n'a plus de sens de déterrer ce genre d'archives, personne ne répondra, le post date de plus d'an. Tu n'essaierais pas d'être top contributeur mmh ? 🧐
peut etre bien qui sais .... 😅 🤣
( purééé je me suis fais démasquéeee )
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
aussi y a pas de nouveau sujet alors j improvise
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment