Avoir un amant, franchir le cap ?

• Auteur de la discussion Lachouette379
  • Date de début
jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
si après elle culpabilise alors ils vaut mieux quelle fasse rien
dans son couple elle est peut etre pas satisfaite point vue de sexe
le mec quelle la revue ça se voit elle a envie de lui elle avais mème envie de l embrasser
elle a une attirance pour lui !
sont mari elle aime mais coté sexe ça doit pas etre ça , vu quelle fantasme sur un autre
En tout cas, il n'y a pas de hasard. Si on est tenté à avoir des aventures par ailleurs, c'est bien parce que, dans son couple, il y'a quelque chose qui ne va pas. Probablement un manque de sexualité, ou de diversité dans les jeux erotiques, ou alors, un manque de tendresse ou la flamme qui s' S'amenuise.
Mais tout cela, ça ne veut pas dire qui' n'y a plus d'amour dans le couple. Bien au contraire même... Souvent, les relations extraconjugales permette d'obtenir une satifaction de soi et de se sentir mieux, épanoui.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
En tout cas, il n'y a pas de hasard. Si on est tenté à avoir des aventures par ailleurs, c'est bien parce que, dans son couple, il y'a quelque chose qui ne va pas. Probablement un manque de sexualité, ou de diversité dans les jeux erotiques, ou alors, un manque de tendresse ou la flamme qui s' S'amenuise.
Mais tout cela, ça ne veut pas dire qui' n'y a plus d'amour dans le couple. Bien au contraire même... Souvent, les relations extraconjugales permette d'obtenir une satifaction de soi et de se sentir mieux, épanoui.
je suis d accord avec toi je pense que dans son couple il y a de l amour
mais par contre le sexe doit manqué la libido est en panne
ben la elle fantasme sur l autre qui veut être sont amant être serais satisfaite point vu sexuelle !

E
Eviradnus
Anonyme
je suis d accord avec toi je pense que dans son couple il y a de l amour
mais par contre le sexe doit manqué la libido est en panne
ben la elle fantasme sur l autre qui veut être sont amant être serais satisfaite point vu sexuelle !
Jolies chaussures !

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 862
Genre
Femme
Le passé c est le passé
Crois tu que faire remuer du passé dans ta vie actuelle va t apporter satisfaction si tu as vie construite
Quel en est l interet reel???

Juste combler une envie folle ....sans issue....????
...on a tous un passé...et le passé reste

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Le passé c est le passé
Crois tu que faire remuer du passé dans ta vie actuelle va t apporter satisfaction si tu as vie construite

Si elle arrête le Contact avec lui l'envie cessera..

jmbien
Nouveau
Fofocoins
450
Genre
Homme
Le passé c est le passé

Non c,est toi qui t,oblige à remuer ton passé. Mieux savoir qu,il est passé et étre conscient du présent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !