Avoir l'impression d'oublier la personne qu'on n'aime

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'ai l'impressio' de commencer a l'oublier et de ne voir que les mauvais côté je veux pas l'oublier moi..
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Et que justement je suis en galère parce J'AI L'IMPRESSION de l'oublier
 
S
~Sacha~
Anonyme
si tu as l'impression, passe plus de temps avec elle/il :D
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Concrètement, tu ressens quoi quand tu penses à elle ? Tu as peur de ne plus l'aimer alors que tu veux être avec elle ?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Concrètement, tu ressens quoi quand tu penses à elle ? Tu as peur de ne plus l'aimer alors que tu veux être avec elle ?
Oui c'est ça que je pense a lui je ressent de la joie a l'idée de pouvour peut etre lui reparlé a l'avenir mais j'appréhende mal le fait que je l'aime te que je peux peut etre l'oublier...
 
J
JDIEJDIEJIDJEIJDIEJD
Anonyme
moi, j'aimais une fille dans mon école, mais plus maintenant, je commence à l'oublier, c'est la vie, déso mec:cry::cry:
 
J
JDIEJDIEJIDJEIJDIEJD
Anonyme
AH? m*rde? D2SO; 😐😐😐😐😐😐
 
J
JDIEJDIEJIDJEIJDIEJD
Anonyme
t'es une fille mais je ne fais pas la diff. entre prénom filee japonnais et garçon japonnais ou je ne sais quoi !!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui c'est ça que je pense a lui je ressent de la joie a l'idée de pouvour peut etre lui reparlé a l'avenir mais j'appréhende mal le fait que je l'aime te que je peux peut etre l'oublier...
Tu devrais pas te forcer à l'aimer. Si tu ne ressens plus grand chose pour lui, ça peut être dû à plusieurs choses comme par exemple que tu l'as trop idéalisé peut-être et que tu t'attendais à autre chose de lui ou tout simplement que le fait de ne plus lui parler te distance logiquement de lui et forcément au bout d'un moment, tu l'oublies et donc tu devrais soit tourner la page, soit l'approcher à nouveau pour raviver la flamme.

Disons qu'il me manque pas mal de détail pour te donner un avis concret sur la question mais écoute bien ton instinct, il a toujours raison. S'il te dit que tu l'aimes toujours alors c'est que c'est vrai et vice-versa aussi mais n'essaie pas de te forcer, vraiment. ça te ferait plus de mal qu'autre chose.

PS : Désolé, je sais que t'es une fille mais j'ai écris au masculin donc excuse ^^'
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment