D
Anonyme
tu es bizarre mon garsNon laisse tomber je veux plus parler de sa
tu es bizarre mon garsNon laisse tomber je veux plus parler de sa
tu ne sais pas ce que tu veuxtu es bizarre mon gars
Excuse mais laisse tomber je sais même pas se que je fait sur le forumtu ne sais pas ce que tu veux
tu peux discuter avec d'autres membres d'autre chose que le sexeExcuse mais laisse tomber je sais même pas se que je fait sur le forum
C'est pour sa que je vais partir parceque je pense pas au sexe je pense pas qu'au sexe je fais pas de sexe j'ai juste quelque petite question de la puberté et de moi voilà on arrête de parlertu peux discuter avec d'autres membres d'autre chose que le sexe
Je t'ai dis le mieux que tu devais faire !Non et j'ai 11 ans et non je peu pas poser mes questions ici c'est la honte
Comme bcp et c'est même souvent encore plus tôt !Tu est sérieux tu t'es jamais masturber j'ai commencé en 6 em a 11 an
Oui dardard, ce serait mieux pour pouvoir parler plus franchement et plus tranquille !mais il faut que je créé un cpte ?
je vais en créer un maintenantOui dardard, ce serait mieux pour pouvoir parler plus franchement et plus tranquille !![]()
Tu veux en parler en mp ?Je me suis jamais masturber et pour l'instant je sais pas si vais le faire parceque je ressens pas d'envie mais je voudrai en parler mais je préfèrerais en messagerie pour commencer parceque je voudrai poser des question et j'ai honte si je les écrit ici
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏