Avis svp surprise ami étranger

• Auteur de la discussion Aiaiaia123.
  • Date de début
Fofocoins
201 548
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que je parle avec un garçon qui vit au mexique (on ne s'est jamais vu) on a beaucoup sympathisé et on s'apprécie beaucoup l'un l'autre (en amitié). J'aimerais beaucoup le rencontrer mais quand je lui propose de se retrouver dans un pays il dit que c'est trop cher, donc j'ai pensé à me déplacer moi même jusqu'à son pays mais c'est vraiment cher d'aller au mexique, donc il va falloir que je travaille dur pour pouvoir y arriver.
Si j'écris ce message ce serait donc pour vous demandez si vous savez comment je pourrais lui faire une surprise ? Car tout ce que je sais c'est que l'aéroport le plus proche de chez lui c'est celui de tijuana mais je ne peux pas me permettre de lui demander son adresse
J'ai des amies qui se sont fait avoir
La copine était partie au Canada, elle lui a acheté des cheveux avant qu'elle se rende compte qu'elle s'était faite bernée. Du coup elle a flambé une bonne partie de l'argent de la vente de sa maison

Le collègue lui parti au Chili pour une femme, j'ai eu peur que ça fasse pareil. Ben ça fait des années qu'il est là-bas, ils se sont mariés, ont monté une entreprise d'évènements

Il a vendu son appartement, quitté sa famille, ses amis, parti complètement dans l'inconnu sans certitude, l'amour a parlé et a eu raison

Ton histoire c'est : pile ou face

Caramelle
Légende
Fofocoins
50 333
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est quoi cette histoire sa me fait penser au faut brat pite
Il ce sont même pas vue en visio
Et le Mexique il y a plein de truand
De meurtrier

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Mais arrêtez donc. Le Mexique est un pays magnifique. Les gens y sont adorables et la bouffe est exceptionnelle
alors oui il y a des coins qui craignent, mais comme partout hein. Faut juste être prudent. Encore une fois comme partout. Dans les journaux on parle d’histoire de drogue et tout ça, elles sont vraies. Mais en comparaison avec les millions de touristes chaque année pour qui ca se passe bien, c’est infime.
la le souci, c’est pas vraiment le pays. C’est surtout le fait qu’elle est jeune, que c’est loin, qu’elle parle pas espagnole et que c’est bcp trop tôt et presque un peu forcé

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 982
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Morale du jour
Restons sur nos gardes et protégeons nous
Mais arrêtez donc. Le Mexique est un pays magnifique. Les gens y sont adorables et la bouffe est exceptionnelle
alors oui il y a des coins qui craignent, mais comme partout hein. Faut juste être prudent. Encore une fois comme partout. Dans les journaux on parle d’histoire de drogue et tout ça, elles sont vraies. Mais en comparaison avec les millions de touristes chaque année pour qui ca se passe bien, c’est infime.
la le souci, c’est pas vraiment le pays. C’est surtout le fait qu’elle est jeune, que c’est loin, qu’elle parle pas espagnole et que c’est bcp trop tôt et presque un peu forcé
Un voyage ça se prépare oui, le Mexique n’est pas sans risque et comme tu dis c’est un peu partout au final, mais ça se prépare
Par contre oui elle est carrément jeune il faut qu’elle se protège et qu’elle découvre déjà des horizons moins lointains, pourquoi ne pas commencer par l’Espagne oui et apprendre la langue au passage

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Morale du jour
Restons sur nos gardes et protégeons nous

Un voyage ça se prépare oui, le Mexique n’est pas sans risque et comme tu dis c’est un peu partout au final, mais ça se prépare
Par contre oui elle est carrément jeune il faut qu’elle se protège et qu’elle découvre déjà des horizons moins lointains, pourquoi ne pas commencer par l’Espagne oui et apprendre la langue au passage
J’y étais déjà. Et je compte bien y retourner. Le plus pays que j’ai fait

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Le premier voyage ? Nan j’y étais avec mon ex
et le prochain j’en sais rien. J’ai d’abord le Québec en tête, que j’aimerai ne pas faire seule mais si j’attends sur les gens…

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 982
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Le premier voyage ? Nan j’y étais avec mon ex
et le prochain j’en sais rien. J’ai d’abord le Québec en tête, que j’aimerai ne pas faire seule mais si j’attends sur les gens…
C’est sûr, c’est se qui m’a toujours un peu freinée, d’être une femme seule, pourtant je n’ai pas peur de faire des activités seules ici, je suis toujours entrain de vagabonder
Mais voyager à l’étranger toute seule m’angoisse un peu j’avoue

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
C’est sûr, c’est se qui m’a toujours un peu freinée, d’être une femme seule, pourtant je n’ai pas peur de faire des activités seules ici, je suis toujours entrain de vagabonder
Mais voyager à l’étranger toute seule m’angoisse un peu j’avoue
Ah je l’ai déjà fair moi. Turquie et Grèce.
la ce qui m’embête c’est le manque de partage, pas le fait d’être seule à proprement parlé

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 982
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Ah je l’ai déjà fair moi. Turquie et Grèce.
la ce qui m’embête c’est le manque de partage, pas le fait d’être seule à proprement parlé
Ah oui je vois ! Genre tu visites des lieux magnifiques mais tu n’as personnes avec qui le vivre .. ce serait comme aller voir des aurores boréales, seule, ça doit être beau maaais je vois je comprends

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 250
Genre
Femme
Ah oui je vois ! Genre tu visites des lieux magnifiques mais tu n’as personnes avec qui le vivre .. ce serait comme aller voir des aurores boréales, seule, ça doit être beau maaais je vois je comprends
C’est ça.
alors en general je suis pas seule longtemps. Je rencontre tjs des gens sur place. Mais y’a des trucs que je préfère partager avec une personne qui compte, amicalement ou autre

Bécassine
Passionné
Fofocoins
7 982
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
C’est ça.
alors en general je suis pas seule longtemps. Je rencontre tjs des gens sur place. Mais y’a des trucs que je préfère partager avec une personne qui compte, amicalement ou autre
Et oui je vois très bien, pouvoir partagé ce souvenir avec quelqu’un de proche ça change tout

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !