Oui il y en a bcp c’est vrai.. ici ce n’est rien à côté.Sans parler du Taux de Criminalité en tt genres qui est Juste affolant là-bas ..
La France c'est Disney Land à Côté ..
J'ai des amies qui se sont fait avoirBonjour tout le monde,
Ça fait un moment que je parle avec un garçon qui vit au mexique (on ne s'est jamais vu) on a beaucoup sympathisé et on s'apprécie beaucoup l'un l'autre (en amitié). J'aimerais beaucoup le rencontrer mais quand je lui propose de se retrouver dans un pays il dit que c'est trop cher, donc j'ai pensé à me déplacer moi même jusqu'à son pays mais c'est vraiment cher d'aller au mexique, donc il va falloir que je travaille dur pour pouvoir y arriver.
Si j'écris ce message ce serait donc pour vous demandez si vous savez comment je pourrais lui faire une surprise ? Car tout ce que je sais c'est que l'aéroport le plus proche de chez lui c'est celui de tijuana mais je ne peux pas me permettre de lui demander son adresse
Un voyage ça se prépare oui, le Mexique n’est pas sans risque et comme tu dis c’est un peu partout au final, mais ça se prépareMais arrêtez donc. Le Mexique est un pays magnifique. Les gens y sont adorables et la bouffe est exceptionnelle
alors oui il y a des coins qui craignent, mais comme partout hein. Faut juste être prudent. Encore une fois comme partout. Dans les journaux on parle d’histoire de drogue et tout ça, elles sont vraies. Mais en comparaison avec les millions de touristes chaque année pour qui ca se passe bien, c’est infime.
la le souci, c’est pas vraiment le pays. C’est surtout le fait qu’elle est jeune, que c’est loin, qu’elle parle pas espagnole et que c’est bcp trop tôt et presque un peu forcé
J’y étais déjà. Et je compte bien y retourner. Le plus pays que j’ai faitMorale du jour
Restons sur nos gardes et protégeons nous
Un voyage ça se prépare oui, le Mexique n’est pas sans risque et comme tu dis c’est un peu partout au final, mais ça se prépare
Par contre oui elle est carrément jeune il faut qu’elle se protège et qu’elle découvre déjà des horizons moins lointains, pourquoi ne pas commencer par l’Espagne oui et apprendre la langue au passage
Seule ??J’y étais déjà. Et je compte bien y retourner. Le plus pays que j’ai fait
C’est sûr, c’est se qui m’a toujours un peu freinée, d’être une femme seule, pourtant je n’ai pas peur de faire des activités seules ici, je suis toujours entrain de vagabonderLe premier voyage ? Nan j’y étais avec mon ex
et le prochain j’en sais rien. J’ai d’abord le Québec en tête, que j’aimerai ne pas faire seule mais si j’attends sur les gens…
Ah je l’ai déjà fair moi. Turquie et Grèce.C’est sûr, c’est se qui m’a toujours un peu freinée, d’être une femme seule, pourtant je n’ai pas peur de faire des activités seules ici, je suis toujours entrain de vagabonder
Mais voyager à l’étranger toute seule m’angoisse un peu j’avoue
Ah oui je vois ! Genre tu visites des lieux magnifiques mais tu n’as personnes avec qui le vivre .. ce serait comme aller voir des aurores boréales, seule, ça doit être beau maaais je vois je comprendsAh je l’ai déjà fair moi. Turquie et Grèce.
la ce qui m’embête c’est le manque de partage, pas le fait d’être seule à proprement parlé
C’est ça.Ah oui je vois ! Genre tu visites des lieux magnifiques mais tu n’as personnes avec qui le vivre .. ce serait comme aller voir des aurores boréales, seule, ça doit être beau maaais je vois je comprends
Et oui je vois très bien, pouvoir partagé ce souvenir avec quelqu’un de proche ça change toutC’est ça.
alors en general je suis pas seule longtemps. Je rencontre tjs des gens sur place. Mais y’a des trucs que je préfère partager avec une personne qui compte, amicalement ou autre