Avis sur querelle de couple

  • Auteur de la discussion Pauline
  • Date de début
P
Pauline
Anonyme
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation suivante:
Mon conjoint laisse, après avoir terminé des travaux, un escabeau dans le passage. J ai fini par me prendre les pieds dedans et abimé un mur. Il affirme que c est 100% de ma faute et n en démord pas. Je lui explique que s il l avait rangé après avoir terminé , ça ne serait pas arrivé et donc qu il a une part de responsabilité dans la situation. Êtes vous d accord avec cela?
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation suivante:
Mon conjoint laisse, après avoir terminé des travaux, un escabeau dans le passage. J ai fini par me prendre les pieds dedans et abimé un mur. Il affirme que c est 100% de ma faute et n en démord pas. Je lui explique que s il l avait rangé après avoir terminé , ça ne serait pas arrivé et donc qu il a une part de responsabilité dans la situation. Êtes vous d accord avec cela?
Évidemment qu'il a une part de responsabilité...
Reconnaît juste que tu as été maladroite et laisse trainer des objets devant la porte des w.c une nuit 🙄😅
 
Marco2
Passionné
Messages
4 203
Fofocoins
8 627
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation suivante:
Mon conjoint laisse, après avoir terminé des travaux, un escabeau dans le passage. J ai fini par me prendre les pieds dedans et abimé un mur. Il affirme que c est 100% de ma faute et n en démord pas. Je lui explique que s il l avait rangé après avoir terminé , ça ne serait pas arrivé et donc qu il a une part de responsabilité dans la situation. Êtes vous d accord avec cela?
:oops: Il à juste oublier ?
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Je pense que c'est inutile de se prendre la tête pour si peu il y a des situations beaucoup plus dramatiques que ce petit incident.
Si à chaque fois vous vous prenez la tête pour une bagatelle, alors le jour où vous aurez un vrai problème comment allez-vous le régler, allez-vous tout simplement vous rejeter la faute, la vraie question est là ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment