Avis sur ma relation avec lui

• Auteur de la discussion Laura49
  • Date de début
L
Laura49
Anonyme
Mon ex reviens de temps à autre pour prendre de mes nouvelles mais surtout pour savoir si je suis en couple. Il plaisante beaucoup sur le cul…. J’ai l’impression qu’il ne voyait que ça et non notre couple en lui même. Il ne me dit jamais rien et ne montre surtout pas que je lui manque. Parfois il me répond très rapidement quand c’est les conversations qui l’intéresse sinon il va mettre beaucoup plus de temps c’est agaçant. Que faire ?
Je pense qu’il a une certaine jalousie sur mes amis mais il ne va jamais l’admettre. Attendre je pense pas que ça soit la meilleure solution je pense tirer un trait car je ne vois pas d’évolution depuis notre rupture

L
Laurielzb
Anonyme
Éloigne toi de ce genre de personnes. Il est vraiment toxique et cherche juste à détenir une emprise sur toi. Trace ton chemin vraiment. Cela t'évitera de nombreux soucis à l'avenir de détecter ce genre de comportements toxiques.

A
amaurice
Anonyme
Il ne te mérite pas, tu mérite d'être avec quelqu'un qui t'aime et s'intéresse pour ce que tu es et pas pour ce que tu peux donner

L
Laura49
Anonyme
Merci de vos conseils je trouve ça tellement dommage que les relations soient aussi futiles pour certaines personnes quand on y croyait vraiment

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
oui je suis assez d'accord mais la connerie se répand comme une traînée de poudre et malheureusement, il n'y a aucun vaccin... ;)

L
Laura49
Anonyme
Ça c’est clair y’a rien à comprendre tout est si superficiel c’est désolant plus qu’à fermer la fin de cette histoire et qu’on en parle plus maintenant place à une nouvelle page….

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !