Non j'évite les bactérie il suffit une fois pour avoir une infectiontu te doigtes aussi ?
Non j'évite les bactérie il suffit une fois pour avoir une infectiontu te doigtes aussi ?
si tu te laves les mains il n'y a aucun soucisNon j'évite les bactérie il suffit une fois pour avoir une infection
Sa fonctionne pas comme sa ta le liquide qui contient des matièresi tu te laves les mains il n'y a aucun soucis
Tu fait ce que tu veut de ton corppourtant c'est un endroit hyper excitant
tu peux utiliser un plug aussi
Mais dit toi que ce ne sont que des sensationexactement c'est une question aux hommes alors ont fait ce qu'on veut de notre anus
Non je n'aime pas du tout !bonjour, a tous ,j'aimerais savoir, si les hommes vous aimiez bien lorsque l'ont vous stimulais votre point "p" . apparemment c'est LA question du jour .
Eh bien par ce que c'est "l'inconnu " . j'aimerais juste apprendre a la stimuler ..mais de rien
si je peux rendre service il n'y a pas de soucis
Mais pourquoi t'intéresses tu au point P ?
accident ou pas ... est ce que c'était une agréable sensation ?Par un urologue je su pose ou un accident
pour ma part ouiaccident ou pas ... est ce que c'était une agréable sensation ?
Met toi un sexe toys vibrant sa ira plus viteEh bien par ce que c'est "l'inconnu " . j'aimerais juste apprendre a la stimuler ..
je pense aussi.ce n'est pas la même sensation qu'avec un doigt