avis masculin...

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
G
Groansteen 1er
Anonyme
exactement c'est une question aux hommes alors ont fait ce qu'on veut de notre anus

et si çà nous excite de ce côté là ça nous regarde
 
G
Groansteen 1er
Anonyme
ce n'est pas la même sensation qu'avec un doigt
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
ben tu as dit que ce ne sont que des sensation et qu'il ne faillais pas trop s'attarder sur l'analyse mais le ressenti donc avoir du lâché prise... a moins que je n'est pas bien compris ?!
 
G
Groansteen 1er
Anonyme
oui en fait vous vous comprenez pas mutuellement
 
Caramelle
Légende
Messages
5 832
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ben tu as dit que ce ne sont que des sensation et qu'il ne faillais pas trop s'attarder sur l'analyse mais le ressenti donc avoir du lâché prise... a moins que je n'est pas bien compris ?!
Le ressenti veut dire un toucher agréable car à l'intérieur c'est une peau un organe interne qui n'ai pas recouvert une peau
C'est comme si on enlève la peau du visage tu te retrouve a nue a caresser tes muscle qui te donnerons une sensation de découverte et agréable sur un muscle a vif et une
Mais en aucun cas et similaire a une jouissance ce ne sont que intérieur de tes chair a vif qui représente un organe
 
Caramelle
Légende
Messages
5 832
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
si on a pas essayé on peut pas savoir
Tu as pas tord mais il faut pas trop si aventuré
Si tu veut des sensation tu peut explorer la raid des fessiers qui est une zone erogène
Tu peut aussi explorer ton larynx a l'intérieur tu fera qu'il y a aussi une sensation de plaisir
Tout en fêtant attention
 
G
Groansteen 1er
Anonyme
mais si ma femme explore la raie des fesses automatiquement elle glisse ver l'anus
 
G
Groansteen 1er
Anonyme
d'abord je suis poli

et ensuite ce n'est pas une connerie
 
G
Groansteen 1er
Anonyme
bin jstement moi je suis poli

et ma femme aussi
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
c'est une conversation donc chaque avis a de l'importance et peux être argumenter ... il n'y a pas de réponse ou de question stupide ...
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment