ouais^^Ton contrôle parental fouille tes contacts ?
En tout cas courage plus qu'un an ! J'espère que moi aussi!
ouais^^Ton contrôle parental fouille tes contacts ?
Courage plus qu'un an toi aussi ! Et on pourra peut être d'écrire par message !cool moi j'en aurais 1 l'année prochaine je pense 😭
Avec un contrôle parental ils voit tout pff ! Heureusement qu'ils savent que j'ai Foforum et Ciao sinon bah jpourrais r faire !Ton contrôle parental fouille tes contacts ?
oe^^ j'espère quand meme en 3e pas telephone 🤔 ce serais chelouCourage plus qu'un an toi aussi ! Et on pourra peut être d'écrire par message !
Oe...oe^^ j'espère quand meme en 3e pas telephone 🤔 ce serais chelou
pas moi moi g rien du toooouuuut sauf foforum enfaitOe...
Sinon qui a une adresse mail ?
Pas moiOe...
Sinon qui a une adresse mail ?
mais genre de base on parlais du truc de hihi moiii 😂Pas moi
Oui 😔mais genre de base on parlais du truc de hihi moiii 😂
Grave.mais genre de base on parlais du truc de hihi moiii 😂
oui c cute héhéGrave.
Du coup j'adore le concept fille qui se transforme en renard c'est dar (ou j'ai dit dar 😉Manon)
C'est délicat! Pour les parents, la progéniture est un trésor à préserver et ça se vit de part et d'autre comme un combat. Après un divorce, la sauvegarde se multiplie par deux et le trésor est tiraillé...Ils veulent pas que j'envoie des messages ou appel des inconnus 😔🙁
elles sont pas toutes Kitsunes si jamais!J'adore 🤩
J'aime bien Nora et Kimiko qui elles sont plutôt "intello" et Stella et Allison qui elles sont plutôt "bad girl" c bien sa ? La suite tu la poste quand ? Sinon, les 4 renardes sont sœur ?
Bravo !!!
Biz 😘
family link?Contrôle parental vous connaissez ? 😩
Okiiielles sont pas toutes Kitsunes si jamais!
alors, non, pas bad girls, juste genre girly et profite de la vie, du genre à craquer sur des gars facilement pour Allison.
Tu connais ?family link?
lol
J'ai le mêmeTu connais ?
Bah ta un contrôle parental toi ?J'ai le même
Je l'ai rendu inopérant, je sais que mam n'a pas le temps de vérifier! 😄Bah ta un contrôle parental toi ?
COMMENT TU AS FAIT ???Je l'ai rendu inopérant, je sais que mam n'a pas le temps de vérifier! 😄
Pîqué le mot de passe avec un logiciel, suivi le mode d'emploi, cliqué sur réactiver le contrôle parental et mis masquer.COMMENT TU AS FAIT ???
😂Pîqué le mot de passe avec un logiciel, suivi le mode d'emploi, cliqué sur réactiver le contrôle parental et mis masquer.