Ok...😁Nn mais j'ai pas votre num donc c bon 😋
ha merdouille bon moi j'ai meme pas de telephone donc bon 😂😔J'peux pas avoir votre num eft 😔
Pff mes parents n'ont pas dead sa 😑
Mdr t tranquille toi 🤜🤛ha merdouille bon moi j'ai meme pas de telephone donc bon 😂😔
enfin là je suis sur tablette mais de base c celle a mon frère et a moi mais il l'utilise pas donc c un peu la mienne mdrMdr t tranquille toi 🤜🤛
Att mais le pc c a toi ?
Même si on le supprime quand tu veux ? BizarreJ'peux pas avoir votre num eft 😔
Ta dla chance d'avoir une tablette 😁enfin là je suis sur tablette mais de base c celle a mon frère et a moi mais il l'utilise pas donc c un peu la mienne mdr
oui ils vont pas non plus fouiller dans ton telephone mdrMême si on le supprime quand tu veux ? Bizarre
ha elle est morte ? 😂Ta dla chance d'avoir une tablette 😁
Moi j'en ai une enfin j'en avais une...
Bah ouioui ils vont pas non plus fouiller dans ton telephone mdr
mais bon comme tvBah oui
Contrôle parental vous connaissez ? 😩oui ils vont pas non plus fouiller dans ton telephone mdr
Oui...tt seule en plus mdr 😅ha elle est morte ? 😂
Oui j'en ai un Family Link. Mais il fouille pas mes contactsContrôle parental vous connaissez ? 😩
ha ok ok ils doivent etre chiant tes parents quand ils font ca enfin chépa (non isayia! 😂) ta une vie privée? mais bonContrôle parental vous connaissez ? 😩
XDOui...tt seule en plus mdr 😅
la pauvre petite tablette quand meme 😂
Chépa😰😰😰😰ha ok ok ils doivent etre chiant tes parents quand ils font ca enfin chépa (non isayia! 😂) ta une vie privée? mais bon
😂😭Chépa😰😰😰😰
chépa moi 😂😭Je resiste pas a un chepa
L'année prochaine c bon, jen ai plus tkt 🙂ha ok ok ils doivent etre chiant tes parents quand ils font ca enfin chépa (non isayia! 😂) ta une vie privée? mais bon
cool moi j'en aurais 1 l'année prochaine je pense 😭L'année prochaine c bon, jen ai plus tkt 🙂
Ton contrôle parental fouille tes contacts ?L'année prochaine c bon, jen ai plus tkt 🙂