Avis curieux traitements

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 408
Genre
Femme
Bonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :

Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine

Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax

Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Bonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :

Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine

Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax

Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
Pourquoi ne pas poser la question à mon amie IA ou à Google, la réponse sera s'en doute plus sûr !

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Le problème c'est qu'il y a tellement de réponses et d'avis confondus que je peux m'y perdre ! 😅
Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...
Dictionnaire Vidal sur Google la bible des médicaments et du milieu médical... même les dieux le consultent depuis les cieux !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 781
Genre
Autre
J en connais la plupart, mais cela dépend. Les effets peuvent varier selon les personnes…
j en prend un moi même et.. ( duloxetine ) .. pour un certain effet et pur cela j ai déjà presque attendu un an… mais mon psychiatre m a dit qu il fallait encore attendre..
ce n est qu un exemple, mais tu vois généralement pour un changement concret et surtout important pour le corps, il faut souvent attendre un moment..
je t embrasse. 🤍

brunette
Passionné
Fofocoins
10 027

Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine

Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax

Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
je connais xanax un anxiolytiques

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 629
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine

Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax

Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
Bonsoir
J'en connu quelques-uns pour les avoir pris
Il y a longtemps je tournai à plus de 20 cachetons par jour

Mon généraliste était sympa
Il m'a donné le CR DOM VIDAL
Dessus j'avais les interactions médicamenteuses
Ce qui m'a permis de faire de l'automédication
De choisir mes cachets en collaboration avec lui

Depuis je prends plus rien, sauf le diabète et parfois la douleur

J'ai toujours les CD ROM

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !