Pourquoi ne pas poser la question à mon amie IA ou à Google, la réponse sera s'en doute plus sûr !Bonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :
Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine
Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax
Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
Le problème c'est qu'il y a tellement de réponses et d'avis confondus que je peux m'y perdre ! 😅Pourquoi ne pas poser la question à mon amie IA ou à Google, la réponse sera s'en doute plus sûr !
Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...Le problème c'est qu'il y a tellement de réponses et d'avis confondus que je peux m'y perdre ! 😅
Dictionnaire Vidal sur Google la bible des médicaments et du milieu médical... même les dieux le consultent depuis les cieux !Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...
je connais xanax un anxiolytiquesBonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :
Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine
Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax
Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
BonsoirBonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :
Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine
Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax
Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
AH AH AH Un farceur, tu m'as bien eu !Pourquoi ne pas poser la question à mon amie IA ou à Google, la réponse sera s'en doute plus sûr !