Pourquoi ne pas poser la question à mon amie IA ou à Google, la réponse sera s'en doute plus sûr !Bonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :
Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine
Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax
Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
Le problème c'est qu'il y a tellement de réponses et d'avis confondus que je peux m'y perdre ! 😅Pourquoi ne pas poser la question à mon amie IA ou à Google, la réponse sera s'en doute plus sûr !
Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...Le problème c'est qu'il y a tellement de réponses et d'avis confondus que je peux m'y perdre ! 😅
Dictionnaire Vidal sur Google la bible des médicaments et du milieu médical... même les dieux le consultent depuis les cieux !Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...