Avis curieux traitements

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
2 408
Genre
Femme
Bonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :

Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine

Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax

Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Bonjour, si certains d'entre vous connaissent, me donnerez-vous votre avis sur ces traitements ? :

Anti-dépresseurs
- Fluoxetine
- Sertraline
- Paroxetine

Anxiolytiques
- Xanax
- Atarax

Neuroleptiques
- Risperdal
- Tercian
- Abilify
Pourquoi ne pas poser la question à mon amie IA ou à Google, la réponse sera s'en doute plus sûr !

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Le problème c'est qu'il y a tellement de réponses et d'avis confondus que je peux m'y perdre ! 😅
Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...

🤖
🤖 Robot
Anonyme
Donc vous devriez aller sur Google ! Rien que le nom du médicament vous donne tout sur son pedigree,sa composition, pourquoi il est prescrit,ses effets secondaires etc...
Dictionnaire Vidal sur Google la bible des médicaments et du milieu médical... même les dieux le consultent depuis les cieux !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !