avez vous une liste cinématographique ?

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Salut, un film que j'ai bien aimé et qui est triste c'est "Ghost" avec Patrick Swayze et aussi "Pretty Woman" avec Julia Roberts, mais celui là et plus gai, mais j'an ai d'autre si tu veux
merci beaucoup . ghost est effectivement triste comme film, je trouve qua la fin est légèrement effrayante ( lorsque les ombres viennent chercher le méchant personnage ^^' :)

j'ai également vu Petty woman j'aime trop ce film... juste parfait .

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
merci beaucoup . ghost est effectivement triste comme film, je trouve qua la fin est légèrement effrayante ( lorsque les ombres viennent chercher le méchant personnage ^^' :)

j'ai également vu Petty woman j'aime trop ce film... juste parfait .
Pour Ghost ce n'est pas qu'a la fin que les ombres viennent chercher le méchant, non mais moi je juste ça juste que les méchants payent et que lui parte au paradis à la fin

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Pour Ghost ce n'est pas qu'a la fin que les ombres viennent chercher le méchant, non mais moi je juste ça juste que les méchants payent et que lui parte au paradis à la fin
ah oui c'est vrai tu as raison :)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
attention au spoil j'ai pas vue Ghost xp
Pretty Woman typiquement le genre de films que j'ai aimé alors que je regarde jamais ce genre de truc !

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
attention au spoil j'ai pas vue Ghost xp
Pretty Woman typiquement le genre de films que j'ai aimé alors que je regarde jamais ce genre de truc !
c'est normal ...dites moi qu'elle homme ne se trouve pas "séduit" par la trame du film de pretty woman .... en plus le casting est juste sublime .

mais noon ...... il faut vite le voir l'histoire, le casting ...Demi Moore ....parfait

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
ben que tu es eu un peu peur pour cette scène . au début je pensais que tu allais me dire "ben non ça fait meme pas peur"
C'est le côté un peu sombre du film, moi j'ai bien aimé quand le méchant voit les objets bouger dans la salle et le message sur l'ordi, remarque si j'avais été à sa place ça me ferait flipper ce genre de truc

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !