Avez vous un monde imaginaire ?

• Auteur de la discussion Anonnyme0
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
OULAHHHH 🤣🤣 faut pas parler imagination, c'est tellement illimité, on peut faire ce qu'on veut !
Je n'ai pas vraiment de monde ou je m'imagine, j'aime juste voyager dedans en imaginant l'organisation des diverses populations qui l'habitent.
Après mes mondes sont basés sur les histoires que j'écris donc il y en a pas mal 😅😂
C'est plutôt cool.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
:) Nous avons tous un monde à nous !
Ici même ! sur Fofo !
Il y à des personnes que j' imagine sympa , jolie , enfin bref ! des amies !
et il y à aussi des personnes que j' ai fait confiance ! et aimée ! mais qui sont de vraie monstres !!!!
Il faut faire attention !!!! entre le rêve ! l' espoir ! et la triste réalitée ...
:cautious: Beaucoup !!!! font du cinéma ! :cautious:
Tu as raison !

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Avez vous un monde imaginaire ? Dans votre tête que se soit votre monde inventé comment vous vous appelez dans votre monde imaginaire que faire vous dedans ?
Oui je suis un aigle royal.... perché la plupart du temps,je contemple les hommes....leurs comportements agressifs ne me plaît guère....j'ai une vue perçante,je repère un groupe,je prends mon envolé et je vais les dechicter un à un😂

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Je voudrais êtres invisible,pour arrivés par derrière et décapité les emmerdeurs🙄😁😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !