Avez-vous déjà vécu une expérience de mort imminente ?

  • Auteur de la discussion Cogitum
  • Date de début
C
Cogitum
Anonyme
Avez-vous déjà vécu, une expérience de mort imminente ?
Si, oui,qu'en gardez vous comme souvenirs ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Merci pour ta réponse... comment a tu vécu cette expérience...a t elle eut une incidence sur ta vie...a t elle changé quelque chose en toi ???
Je l'ai très mal vécu honnêtement, ce qui me fait des bloquage sur certaines choses. Ça m'a juste rajouté peurs et angoisses.
 
C
Cogitum
Anonyme
Je l'ai très mal vécu honnêtement, ce qui me fait des bloquage sur certaines choses. Ça m'a juste rajouté peurs et angoisses.
Une expérience s'en doute difficile à comprendre ?
N'y pense pas trop... ne pense qu'à de belles choses et à tout ce qui t'intéresse dans la vie, le négatif essaie de l'oublier.
Je te souhaite de passer un bon dimanche, prends soin de toi.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Une expérience s'en doute difficile à comprendre ?
N'y pense pas trop... ne pense qu'à de belles choses et à tout ce qui t'intéresse dans la vie, le négatif essaie de l'oublier.
Je te souhaite de passer un bon dimanche, prends soin de toi.
Merci beaucoup a vous aussi ✨
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Avez-vous déjà vécu, une expérience de mort imminente ?
Si, oui,qu'en gardez vous comme souvenirs ?
Je crois bien que oui, quand j'étais en Italie.
Très vite je suis devenue fatiguée et je restais toute la journée dans le mobile home pendant que ma famille faisait des activités
Mes parents m'ont emmené à l'hôpital au bon moment
J'ai attendu presqu'une après midi avant d'être prise en charge par un médecin
La personne (je me souviens même plus si c'était un homme ou une femme) a pris ma tension, et j'étais entre 3 et 5 de tension, je me souviens plus exactement
Après j'ai dû m'évanouir parce que je me souviens pas trop de la suite
Mais quand je me suis réveillée j'étais en soin intensif et j'avais des tuyaux dans le cou 🙂
J'avais en fait une septicémie
 
C
Cogitum
Anonyme
Je crois bien que oui, quand j'étais en Italie.
Très vite je suis devenue fatiguée et je restais toute la journée dans le mobile home pendant que ma famille faisait des activités
Mes parents m'ont emmené à l'hôpital au bon moment
J'ai attendu presqu'une après midi avant d'être prise en charge par un médecin
La personne (je me souviens même plus si c'était un homme ou une femme) a pris ma tension, et j'étais entre 3 et 5 de tension, je me souviens plus exactement
Après j'ai dû m'évanouir parce que je me souviens pas trop de la suite
Mais quand je me suis réveillée j'étais en soin intensif et j'avais des tuyaux dans le cou 🙂
J'avais en fait une septicémie
Merci à toi, pour ton message...tu as vécu une étonnante expérience ! Je te souhaite une merveilleuse nuit...
 
L
Laetiti75
Anonyme
Avez-vous déjà vécu, une expérience de mort imminente ?
Si, oui,qu'en gardez vous comme souvenirs ?
Oui, après un accouchement par césarienne, je passe les détails mais j'avais une hémorragie. C'est un sentiments très bizarre, je me sentais partir mais en paix, ça peut sans doute choquer ce que je vais dire mais je me suis dit une chose: le monde va continuer de tourner sans moi puisqu'après tout je ne suis rien, puis j'ai ressenti un immense bonheur, je sais c'est bizarre, plus rien n'avait de poids, plus d'importance, je n'ai jamais eu peur. Désolée si j'ai du mal à m'exprimer, c'est difficile à décrire. Puis c'est tout ce dont je me souviens. Au réveil, j'ai eu des idées confuses, comme après un rêve, je n'était bien du tout. Cet événement a changé ma vie, on a du mal à me comprendre, je vis en prenant beaucoup de recul, j'ai changé, je suis un peu comme entre deux mondes, plus repliée sur moi.
 
C
Cogitum
Anonyme
Oui, après un accouchement par césarienne, je passe les détails mais j'avais une hémorragie. C'est un sentiments très bizarre, je me sentais partir mais en paix, ça peut sans doute choquer ce que je vais dire mais je me suis dit une chose: le monde va continuer de tourner sans moi puisqu'après tout je ne suis rien, puis j'ai ressenti un immense bonheur, je sais c'est bizarre, plus rien n'avait de poids, plus d'importance, je n'ai jamais eu peur. Désolée si j'ai du mal à m'exprimer, c'est difficile à décrire. Puis c'est tout ce dont je me souviens. Au réveil, j'ai eu des idées confuses, comme après un rêve, je n'était bien du tout. Cet événement a changé ma vie, on a du mal à me comprendre, je vis en prenant beaucoup de recul, j'ai changé, je suis un peu comme entre deux mondes, plus repliée sur moi.
Merci à vous,de vous être livré comme cela !
Je crois qu'il y a eu des livres écrits sur ce sujet,si cela peut vous intéresser...
J'espère que cette expérience n'a pas été néfaste pour vous, j'ai l'impression quelle vous a aussi laissé un sentiment très spécial, entre peut être la peur de l'inconnu,peur pour votre vie et une nostalgie de cet état,si je puis dire...
J'espère ne pas vous avoir gêné par mes propos, nous vous repliez pas sur vous même, nous n'avons qu'une seule vie, personnellement je l'ai toujours trouvé compliqué et je n'ai jamais trouvé ma place...
Je vous souhaite que du bonheur, bonne soirée à vous et encore merci d'avoir répondu à ma question...
 
C
Cogitum
Anonyme
Je crois bien que oui, quand j'étais en Italie.
Très vite je suis devenue fatiguée et je restais toute la journée dans le mobile home pendant que ma famille faisait des activités
Mes parents m'ont emmené à l'hôpital au bon moment
J'ai attendu presqu'une après midi avant d'être prise en charge par un médecin
La personne (je me souviens même plus si c'était un homme ou une femme) a pris ma tension, et j'étais entre 3 et 5 de tension, je me souviens plus exactement
Après j'ai dû m'évanouir parce que je me souviens pas trop de la suite
Mais quand je me suis réveillée j'étais en soin intensif et j'avais des tuyaux dans le cou 🙂
J'avais en fait une septicémie
Merci à toi d'avoir répondu à ma question, quelle expérience ! Heureusement qu'elle s'est bien terminée.
Je te souhaite une bonne soirée.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !