Ouiii de très belles rencontres même si comme l’a dis Riven xe n’est pas de gens que j’ai ( encore🤭) pu rencontré réellement.à ce forum ?
Si oui , qui et qui si je peux me permettre.
Je me suis inscrite un peu pour ça , mais attention , rencontre pas coquines , câlines plutot !
Oui ^^ y a tellement de gens sympa icià ce forum ?
Je me suis inscrite un peu pour ça , mais attention , rencontre pas coquines , câlines plutot !
à ce forum ?
C'est la même chose (sourire)à ce forum ?
Amicales je pense. ^^Des rencontres calines ?
Pour Miss tu veux dire ?Amicales je pense. ^^
Disons que les personnes qui viennent sur le forum ont tous des idées différentes des relations qu'elles veulent nouer avec les forumeurs au fil du temps. x)Pour Miss tu veux dire ?
Le sujet concerne des relations physiques (sourire)Disons que les personnes qui viennent sur le forum ont tous des idées différentes des relations qu'elles veulent nouer avec les forumeurs au fil du temps. x)
Alors, ça dépend de ce que tu veux dire par "rencontres". 🥲à ce forum ?
C'est ce que j'ai remarqué aussiAlors, ça dépend de ce que tu veux dire par "rencontres". 🥲
Des rencontres pour des amis, oui, j'en ai fait beaucoup ! Et tant que des nouveaux viennent sur le forum, j'ai toujours des occasions à saisir pour me faire de bons amis ! Foforum, c'est comme une seconde famille pour moi (comme Osirisse l'a d'ailleurs déjà dit).
Sur fofo, on veille les uns sur les autres, on s'aide, se conseille, s'encourage du mieux que l'on peut. On discute à tout heure du jour et de la nuit, sur tout et n'importe quoi. On apprend des autres aussi, je trouve !
Alors surtout, ne t'en fais pas, tu feras inévitablement des rencontres sur ce forum !
Je partage.je remarque bien ce cote uni des jeunes...liens ...c est topQUOTE="𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲, post: 434614, member: 3039"]
C'est ce que j'ai remarqué aussi
Les jeunes ici sont unis
Les adultes beaucoup moins
Disons que l'on est moins démonstratifs
On sait très bien qu'un forum
Enfin pour nous: adultes
C'est du virtuel
Donc ça va ça vient
Ce qui n'empêche pas d'avoir des affinités
J'ai fait de belles rencontre avec pleins dr gens super gentils ! Et bienvenueà ce forum ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏