Avez-vous déjà fait des paralysies du sommeil ?

  • Auteur de la discussion Ana
  • Date de début
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
J'ai déjà eu plusieurs paralysies du sommeil, dont une hier, j'ai ensuite eu peur de m'endormir (finalement je me suis endormi à 5h du mat, j'ai dormi à peine 2h).
Suite à ça, j'ai beaucoup de mal à m'endormir car j'ai peur de refaire des paralysie.
Je précise que mes parents ne sont pas au courant. J'en ai parlée à mon frère mais il ne me comprend pas, il me dit que j'ai trop de chance, que c'est génial TT .
Je voulais donc savoir si vous en faite aussi et votres expérience , si vous avez des conseils à me donner ça serait génial
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ai déjà eu plusieurs paralysies du sommeil, dont une hier, j'ai ensuite eu peur de m'endormir (finalement je me suis endormi à 5h du mat, j'ai dormi à peine 2h).
Suite à ça, j'ai beaucoup de mal à m'endormir car j'ai peur de refaire des paralysie.
Je précise que mes parents ne sont pas au courant. J'en ai parlée à mon frère mais il ne me comprend pas, il me dit que j'ai trop de chance, que c'est génial 😅.
Je voulais donc savoir si vous en faite aussi et votres expérience , si vous avez des conseils à me donner ça serait génial
Je ai jamais fait mais ça à l'air loin d'être génial.
J'ai un ami qui disait qu'il fallait surtout pas dormir sur le dos mais plutôt de côté la moitié de la tête sur le coussin pour avoir quelque chose à te racrocher .
Je ne sais pas je répète ce que j'ai entendu.

Il y a forcément une cause à cette réaction de ton corps, faudrait que tu recherches pourquoi tu as fait une paralysie du sommeil, pour pouvoir éviter d'en refaire ^^
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
L'un de mes enfants en a eu, effectivement ça l'effrayait, ça n'a pas l'air cool du tout. Il a fait une courte psychothérapie et avait un médicament pour le sommeil. C'est très vite passé. Maintenant il n'a plus besoin de médicament ni de psy.
Tu devrais peut-être en parler à tes parents et chercher la cause comme dit A. Ries
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Je ai jamais fait mais ça à l'air loin d'être génial.
J'ai un ami qui disait qu'il fallait surtout pas dormir sur le dos mais plutôt de côté la moitié de la tête sur le coussin pour avoir quelque chose à te racrocher .
Je ne sais pas je répète ce que j'ai entendu.

Il y a forcément une cause à cette réaction de ton corps, faudrait que tu recherches pourquoi tu as fait une paralysie du sommeil, pour pouvoir éviter d'en refaire ^^
Malheureusement j'ai déjà essayée de dormir sur le ventre mais les paralysies surviennent quand même (j'ai pas de chance car selon mes recherches c'est rare).
Merci de m'avoir répondu
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
L'un de mes enfants en a eu, effectivement ça l'effrayait, ça n'a pas l'air cool du tout. Il a fait une courte psychothérapie et avait un médicament pour le sommeil. C'est très vite passé. Maintenant il n'a plus besoin de médicament ni de psy.
Tu devrais peut-être en parler à tes parents et chercher la cause comme dit A. Ries
Ce n'est pas cool du tout effectivement.
Je pense que j'ai déjà une idée de la cause.
Merci de m'avoir répondu 👍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment