Jennifer Aniston
Jennifer Aniston
Je ne vous permet pas, jeune homme… voyez mo égo se décomposer en ce jour miséreux . . . et, bon sang, témoignez-lui un peu de respect avant qu'il ne se prenne pour une bouteille Cristalline 30cL.Toi t'es une vieuzneJe
Ah,C'est parce ke jè rater meais cours de frenssais
Cè koa lè phondamantos ?Ah,
et ta prod de CP ne t'as pas appris les fondamentaux ?
Jennifer Aniston est juste trop sexy ! ❤❤❤
VénusTout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
*mon. Juste une petite correction ma chère ...Je ne vous permet pas, jeune homme… voyez mo égo se décomposer en ce jour miséreux . . . et, bon sang, témoignez-lui un peu de respect avant qu'il ne se prenne pour une bouteille Cristalline 30cL.
Britney Spears peut-être.BRINEY SPEARS !
Tu as peur qu'elle te trompe ? Pas la peine de te triturer le cerveau, je suis LA personne ☺️*moi qui remonte toutes les pages depuis tout à l'heure pour voir ce qu'a répondu Osirisse ...*
Comment çaaaa 🥸Tu as peur qu'elle te trompe ? Pas la peine de te triturer le cerveau, je suis LA personne ☺️
Bah elle te trompe avec moi ☺️Comment çaaaa 🥸
Mais elle peut pas ME tromper 🥸 donc bah elle fait ce qu'elle veut, mais c'est intéressant 😏😁💅Bah elle te trompe avec moi ☺️
Bah si, vous êtes ensemble non ? Vous formiez même un trouple 🤨Mais elle peut pas ME tromper 🥸 donc bah elle fait ce qu'elle veut, mais c'est intéressant 😏😁💅
Ce délire là 😂😂Bah si, vous êtes ensemble non ? Vous formiez même un trouple 🤨
Mais note bien vas-y ☺️
J’ai ps répondu mais tkt j’ai une bonne dizaine de nom en tête 😌👀*moi qui remonte toutes les pages depuis tout à l'heure pour voir ce qu'a répondu Osirisse ...*
Oh je savais pas ça, on me dit jamais rien 🤣🤣. Je croyais que Osirisse était en couple avec le charmant rat ci-dessousMais elle peut pas ME tromper 🥸 donc bah elle fait ce qu'elle veut, mais c'est intéressant 😏😁💅
orgie ?😏J’ai ps répondu mais tkt j’ai une bonne dizaine de nom en tête 😌👀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏