E
Anonyme
VénusTout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
VénusTout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
*mon. Juste une petite correction ma chère ...Je ne vous permet pas, jeune homme… voyez mo égo se décomposer en ce jour miséreux . . . et, bon sang, témoignez-lui un peu de respect avant qu'il ne se prenne pour une bouteille Cristalline 30cL.
Britney Spears peut-être.BRINEY SPEARS !
Tu as peur qu'elle te trompe ? Pas la peine de te triturer le cerveau, je suis LA personne ☺️*moi qui remonte toutes les pages depuis tout à l'heure pour voir ce qu'a répondu Osirisse ...*
Comment çaaaa 🥸Tu as peur qu'elle te trompe ? Pas la peine de te triturer le cerveau, je suis LA personne ☺️
Bah elle te trompe avec moi ☺️Comment çaaaa 🥸
Mais elle peut pas ME tromper 🥸 donc bah elle fait ce qu'elle veut, mais c'est intéressant 😏😁💅Bah elle te trompe avec moi ☺️
Bah si, vous êtes ensemble non ? Vous formiez même un trouple 🤨Mais elle peut pas ME tromper 🥸 donc bah elle fait ce qu'elle veut, mais c'est intéressant 😏😁💅
Ce délire là 😂😂Bah si, vous êtes ensemble non ? Vous formiez même un trouple 🤨
Mais note bien vas-y ☺️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏