J'ai pas encore fait de fautes. Mais bon pour te faire plaisir : voalah plin de fotes pou toa, deguste biang va zy corijes moaA la première faute que tu fais t’es mort
J'ai pas encore fait de fautes. Mais bon pour te faire plaisir : voalah plin de fotes pou toa, deguste biang va zy corijes moaA la première faute que tu fais t’es mort
Moi en célébrité... Tom Felton mais ado parce que mtnt il est trp vieux XD
XD mon poto de fautes XDJ'ai pas encore fait de fautes. Mais bon pour te faire plaisir : voila plein de fautes pour toi, déguste bien vas y corrige moi
Je pense que même un cochon-d'Inde serait capable de vomir ses larmes devant des erreurs aussi proéminantes…J'ai pas encore fait de fautes. Mais bon pour te faire plaisir : voalah plin de fotes pou toa, deguste biang va zy corijes moa
Swaaag *smiley étincelles* comme le disent les d'jeune'sss.
Dans le tome 3 il est le plus BGSwaaag *smiley étincelles* comme le disent les d'jeune'sss.
Toi t'es une vieuzneSwaaag *smiley étincelles* comme le disent les d'jeune'sss.
C'est parce ke jè rater meais cours de frenssaisJe pense que même un cochon-d'Inde serait capable de vomir ses larmes devant des erreurs aussi proéminantes…
L'horrtaugraffe, je vous prie…… :,>
Jennifer Aniston
Je ne vous permet pas, jeune homme… voyez mo égo se décomposer en ce jour miséreux . . . et, bon sang, témoignez-lui un peu de respect avant qu'il ne se prenne pour une bouteille Cristalline 30cL.Toi t'es une vieuzneJe
Ah,C'est parce ke jè rater meais cours de frenssais
Cè koa lè phondamantos ?Ah,
et ta prod de CP ne t'as pas appris les fondamentaux ?
Jennifer Aniston est juste trop sexy ! ❤❤❤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏