Non y a personneY a qqun ?
Maiiiiis... demain je commence mon stage et je flippeNon y a personne
Un stage de quoi ?Maiiiiis... demain je commence mon stage et je flippe
de dermatologie et je flippe tellement que je suis réveillée une heure avant le réveil...Un stage de quoi ?
Ça s'est bien passé ?de dermatologie et je flippe tellement que je suis réveillée une heure avant le réveil...
Cétait bien ouais mais j'ai commence a 8 a.m et j'ai fini a 8 p.m mais sincérement les gens sont cool et demain va y avoir des gens de mon age ou un peu plus dcp (c'est des mecs hein) je pourrais mater j'espère qu'ils sont beauxÇa s'est bien passé ?
Julia Roberts (ma génération) ou Mila Kunis ou encore la belle kenyane qui joue dans Wakanda for ever dont j'ai oublié le nom, un diamant cette femme.Tout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
Ouais je comprends, perso je le trouve très sexy..Aucun en réalité. Mais par contre une star homme que je trouve séduisant quand-même, même si ce n'est pas au point de fantasmer (je suis en couple et c'est ce qui me plaît), c'est Eminem par exemple.
La liste serait trop longue pour ma part !Tout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
Tu sais que maintenant il souffre de démence frontale et doit être assisté 24/24 ? 🙀✨moi ça serai Bruce willis Voir la pièce jointe 30220 Voir la pièce jointe 30220
Peut importeTu sais que maintenant il souffre de démence frontale et doit être assisté 24/24 ? 🙀✨
oui je sais qui souffre d'une démence frontale c est tristeTu sais que maintenant il souffre de démence frontale et doit être assisté 24/24 ? 🙀✨
Je savais pas qu'il souffrait de çaoui je sais qui souffre d'une démence frontale c est triste
dire qui nous a tous fait rêver d 'un héros !
France Gal ?Peut importe
Ca peut aussi être une personne qui n'es plus de ce monde
Avoir une relation sexuelle avec ?
Si ça avait moi, j'aurai tourné le topic autrement
Mais bon... c'est le choix de l'auteur
Cela dit c'était une très belle femme !
Voir la pièce jointe 30279
Ben oui c'est elleFrance Gal ?
C'est vrai que c'était une chouette femme, charmante et talentueuse, elle formait un beau duo avec Michel BergerBen oui c'est elle
Je trouve sa carrière magnifique, et les causes qu'elle a défendu
Et tant d'autresC'est vrai que c'était une chouette femme, charmante et talentueuse, elle formait un beau duo avec Michel Berger
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏