Avec quels célébrités aimeriez-vous avoir une relation sexuelle ? 😁🔥🔞

Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 059
Fofocoins
5 178
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Ça s'est bien passé ?
Cétait bien ouais mais j'ai commence a 8 a.m et j'ai fini a 8 p.m mais sincérement les gens sont cool et demain va y avoir des gens de mon age ou un peu plus dcp (c'est des mecs hein) je pourrais mater j'espère qu'ils sont beaux :LOL:
 
B
Bruneras54
Anonyme
Tout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
Julia Roberts (ma génération) ou Mila Kunis ou encore la belle kenyane qui joue dans Wakanda for ever dont j'ai oublié le nom, un diamant cette femme.
 
Léalou
Actif
Messages
43
Fofocoins
935
Genre
Femme
Aucun en réalité. Mais par contre une star homme que je trouve séduisant quand-même, même si ce n'est pas au point de fantasmer (je suis en couple et c'est ce qui me plaît), c'est Eminem par exemple.
 
I_AM_DUMB
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
300
Genre
Autre
Aucun en réalité. Mais par contre une star homme que je trouve séduisant quand-même, même si ce n'est pas au point de fantasmer (je suis en couple et c'est ce qui me plaît), c'est Eminem par exemple.
Ouais je comprends, perso je le trouve très sexy..
 
brunette
Passionné
Messages
1 101
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
moi ça serai Bruce willis
Avec quels célébrités aimeriez-vous avoir une relation sexuelle ? 😁🔥🔞
Avec quels célébrités aimeriez-vous avoir une relation sexuelle ? 😁🔥🔞
 
Messages
57
Fofocoins
2 682
Genre
Homme
Megan Fox ou Emma Watson si c'est une histoire sans lendemain, mais plutôt avec Shakira pour une relation longue!!😁😁
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
Tu sais que maintenant il souffre de démence frontale et doit être assisté 24/24 ? 🙀✨
Peut importe
Ca peut aussi être une personne qui n'es plus de ce monde

Avoir une relation sexuelle avec ?
Si ça avait moi, j'aurai tourné le topic autrement
Mais bon... c'est le choix de l'auteur
Cela dit c'était une très belle femme !

Avec quels célébrités aimeriez-vous avoir une relation sexuelle ? 😁🔥🔞
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
C'est vrai que c'était une chouette femme, charmante et talentueuse, elle formait un beau duo avec Michel Berger
Et tant d'autres
Les artistes étaient très soudés de part leurs causes
Et puis ils se sont presque tous lancés au même moment, ont fréquenté les mêmes écoles, les mêmes endroits, ont beaucoup partagé ensemble faisant profiter le publique

Ce que l'on peut dire, c'est que c'est une époque que l'on ne verra plus jamais, la meilleure je dirai

Les artistes avaient un vrai talant, pas des copistes comme on le voit un peu partout aujourd'hui

Il faut l'avoir vécu pour comprendre :) et il y a des anciens ici
 
maxou
Passionné
Messages
1 013
Age
11
Fofocoins
9 135
Genre
Garçon
Moi se serait avec quelqu'un qui n'est pas encore célèbre et avec qui je discute des fois sur le forum ......qui c'est 🤣🤣🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment