😂😂Oula...J'avais oublié cette discussion...
Et heureusement...
Alala que des meufs "bien foutus"Moi chuis garçon . J'aimerais bien le fait avec Aya nakamura , cardi b , nicky minaj
Parce qu'elles ont des fortes poitrines et un derrière proéminentChuisbizarre pourquoi tu dis : " que des meufs bien foutus "
👀Oh tiens ☺️ ! Un topic !
Moi je viens de relire, c'est trop 😭😭😭Wesh je viens de lire trop de trucs que j'aurais pas du lire🤣
C'est qui l'idiot a ressorti cette vieille discussion ?Moi je viens de relire, c'est trop 😭😭😭
Hum, quel genre de choses as-tu recherché pour trouver un topic si... Particulier ?Oh tiens ☺️ ! Un topic !
Attends pourquoi ?C'est qui l'idiot a ressorti cette vieille discussion ?
Au passage désolée Plectrum. 🤦🏻♀️
Pour ne pas avoir crû au début donc je m'excuse 🥺Attends pourquoi ?
Je vais relire.
J'ai relu, en effet. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs. Je te pardonne, car je suis juste.Pour ne pas avoir crû au début donc je m'excuse 🥺
La Bible selon les Homos Sapiens ou Homos ErectusEt pourquoi une célébrité ?
Non, puisque nous sommes en plein délire, autant entrer dans l'histoire non ?
Deux nanas mondialement connue
Ok, on remonte le temps
La première c'est EVE car je suis Pêcheur
Surtout la VIERGE MARIE pour les mêmes raisons, et lui présenter Popol
Merci j'apprécie ta compréhension 🙂J'ai relu, en effet. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs. Je te pardonne, car je suis juste.
De rien ! Je ne suis pas douée en terme d'empathie, mais je suis peu rancunière et j'aime bien quand les gens se remettent en question. Ne t'inquiète pas, on change et on évolue avec le temps, ce n'est pas grave. De plus, il n'est pas rare d'avoir de fausses idées sur des personnes.Merci j'apprécie ta compréhension 🙂
Encore désolée j'étais vraiment c*n, je n'aurais pas du te traité de menteuse..
Bon choix 👀Euh..... . Avec Zendaya
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏