Euh… comment c’est possible ?! 😑🙄Mon mari est tellement chaud 🤤✨
Elle rêve trop la pauvre petite est dans son délireC'est ton mari imaginaire c'est ça ?
Euh… comment c’est possible ?! 😑🙄Mon mari est tellement chaud 🤤✨
Elle rêve trop la pauvre petite est dans son délireC'est ton mari imaginaire c'est ça ?
Chut 😖Euh… comment c’est possible ?! 😑🙄
Elle rêve trop la pauvre petite est dans son délire
Non 😑Chut 😖
J'oubliais aussi Gonçalo Teixeira ! 🤤Tout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
Tu a quel l’âge ? 😅J'oubliais aussi Gonçalo Teixeira ! 🤤
Elle a 20 ans.Tu a quel l’âge ? 😅
Mito 😭Euhhh,aucune,je n'aime ni les célébrités ni le sexe donc bon...
Non,je dis la vérité...Mito 😭
Ah 😆Elle a 20 ans.
Pas sûr 🙄Non,je dis la vérité...
Je déteste l'un et l'autre,les célébrités sont superficielles et pas jolies (selon moi)quant au sexe...Je ne préfère pas en parler...Ce n'est pas parce que j'ai l'esprit mal placé et que je rigole qu'il faut prendre le fait que je sois une perverse comme une vérité absolue...En réalité,le sexe me dégoûte et m'effraie,même si je suis parfois excitée...Pas sûr 🙄
Mouais 😌Je suis le genre de fille pure qui joue la fille impure et qui voit le sexe partout.Comme dit le proverbe,"Ce sont ceux qui en parlent le plus,qui en mangent le moins."
Non, 17Elle a 20 ans.
Arrête,ce n'est pas drôle et ça ne l'a jamais été.À chaque fois j'essaye de te convaincre que je le pense vraiment ou que je ne le pense pas vraiment avec le plus sérieusement du monde et tu ne me crois toujours pas...Mouais 😌
Désolée mais c’est difficile de croire ce que tu me dis la 🤔Arrête,ce n'est pas drôle et ça ne l'a jamais été.À chaque fois j'essaye de te convaincre que je le pense vraiment ou que je ne le pense pas vraiment avec le plus sérieusement du monde et tu ne me crois toujours pas...
Arrête, j'ai dit...Désolée mais c’est difficile de croire ce que tu me dis la 🤔
17 ans.Tu a quel l’âge ? 😅
Pas après ce que j’ai vu te concernant désolée 🤦♀️Sois compréhensive,tu est une adulte,tu n'est plus une enfant.
MAIS JE RIGOLAIS,EN GÉNÉRAL.Et ce n'est pas parce qu'on a très souvent l'esprit mal qu'on envie d'avoir des relations sexuelles...Pas après ce que j’ai vu te concernant désolée 🤦♀️
D’accord 😌MAIS JE RIGOLAIS,EN GÉNÉRAL.Et ce n'est pas parce qu'on a très souvent l'esprit mal qu'on envie d'avoir des relations sexuelles...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏