Oui,mais crois moi je t'en supplie,et arrête d'écrire ce genre de commentaires quand je dis ce que je pense.... Promet,je t'en prie....D’accord 😌
Bref passons a autre chose !
Oui,mais crois moi je t'en supplie,et arrête d'écrire ce genre de commentaires quand je dis ce que je pense.... Promet,je t'en prie....D’accord 😌
Bref passons a autre chose !
Je sais bien que je suis plus une enfant mais pourquoi le préciser 😑Sois compréhensive,tu est une adulte,tu n'est plus une enfant.
Parce que ce sont des agissements d'enfant,que nous avons là.Je sais bien que je suis plus une enfant mais pourquoi le préciser 😑
Ne lève pas les yeux au ciel.
Si tu le dis 😌Parce que ce sont des agissements d'enfant,que nous avons là.
Moi je vois pas les célébrités comme des personnes avec qui faire l'amour, c'est horriblement gênant, et puis je connais pas vraiment les gens célèbres, donc bon ^-^Tout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
Je sais même pas c'est quoi un gang bang ^^'Moi je veux pas faire un gang bang avec toutes célébrités qui sont sexy, mais vous, est-ce que ça vous tente ? 🤭
Un gang bang c'est une baise avec plusieurs mecs beaucoup de mecs. Et ne t'inquiètes pas tu en sais beaucoup. J'en suis certaine. 😁Je sais même pas c'est quoi un gang bang ^^'
Je sais pas si je dois m'inquiéter de rien savoir ou si je dois m'inquiéter parce que les gens en savent trop 🤣
Vaut mieux que tu le sache pas 😅😂Je sais même pas c'est quoi un gang bang ^^'
Je sais pas si je dois m'inquiéter de rien savoir ou si je dois m'inquiéter parce que les gens en savent trop 🤣
C'est une partie de jambes en l'air avec une meuf plusieurs mecs 😅😐Je sais même pas c'est quoi un gang bang ^^'
Un gang bang c'est une baise avec plusieurs mecs beaucoup de mecs. Et ne t'inquiètes pas tu en sais beaucoup. J'en suis certaine. 😁
Oh d'accord TwTC'est une partie de jambes en l'air avec une meuf plusieurs mecs 😅😐
Peut-être 🤣🤣Vaut mieux que tu le sache pas 😅😂
Âme sensible a s’abstenir ! 😭Oh d'accord TwT
Peut-être 🤣🤣
Oui, je suis d'accord 😶Âme sensible a s’abstenir ! 😭
Je veux pas savoir comment ils font si il y a qu'une femme TT ça doit être très étrange. 😰Âme sensible a s’abstenir ! 😭
C'est assez chaud. Mais ça peut être très excitant ! Après chacun à ses goûts !Je veux pas savoir comment ils font si il y a qu'une femme TT ça doit être très étrange. 😰
🥲 mais les relations à deux avec quelqu'un de fidèle c'est bien aussi 😭C'est assez chaud. Mais ça peut être très excitant ! Après chacun à ses goûts !
Je suppose 😖Je veux pas savoir comment ils font si il y a qu'une femme TT ça doit être très étrange. 😰
Oui c'est super aussi.🥲 mais les relations à deux avec quelqu'un de fidèle c'est bien aussi 😭
Ok. Je ne les connais pas.Moi je dirais Alexandra Daddario ou Caroline Pascal
Pauvre pitchoun vert 🤣🥲 mais les relations à deux avec quelqu'un de fidèle c'est bien aussi 😭
Keanu Reeves 🤪Tout est dis dans la question.
Moi se serait avec Brad Pitt ou Michèle Morrone !!!!!! Ils sont tellement chaud bouillant !!!! 🤤
Et vous ?! ,
Bienvenue dans la matrice...Keanu Reeves 🤪
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏