Yep en 3D c'est une dinguerie !!!! 💫Grandiose !!!! Moi le les regarder en 3 D !!! Génial !
Oui !Génial !Yep en 3D c'est une dinguerie !!!! 💫
Pauvre Mémé ! La prochaine fois elle regardera tranquillement sa télé !J'ai un copain qui est allé le voir à sa sortie (le film avatar 2) et à coté de lui il y avait une vieille dame qui était restée jusqu'à la fin du film sans lunette 3D, elle s'était trompée de film et était restée 3h devant un film flou
Miskina , la pauvreJ'ai un copain qui est allé le voir à sa sortie (le film avatar 2) et à coté de lui il y avait une vieille dame qui était restée jusqu'à la fin du film sans lunette 3D, elle s'était trompée de film et était restée 3h devant un film flou
Oh non la pauvre 😂😭J'ai un copain qui est allé le voir à sa sortie (le film avatar 2) et à coté de lui il y avait une vieille dame qui était restée jusqu'à la fin du film sans lunette 3D, elle s'était trompée de film et était restée 3h devant un film flou