Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je l'ai vu aujourd'hui et il est vachement bien, bon il y a quelques ptits trucs qui me dérangent mais dans l'ensemble c'est bien, on attend la suite !

A
Anonyme 🥲
Anonyme
Je l'ai vu il est incroyaaaaable ! 🤩🤩

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
J'ai un copain qui est allé le voir à sa sortie (le film avatar 2) et à coté de lui il y avait une vieille dame qui était restée jusqu'à la fin du film sans lunette 3D, elle s'était trompée de film et était restée 3h devant un film flou :ROFLMAO:

Marco2
Légende
Fofocoins
11 702
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai un copain qui est allé le voir à sa sortie (le film avatar 2) et à coté de lui il y avait une vieille dame qui était restée jusqu'à la fin du film sans lunette 3D, elle s'était trompée de film et était restée 3h devant un film flou :ROFLMAO:
:ROFLMAO: Pauvre Mémé ! La prochaine fois elle regardera tranquillement sa télé !

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Miskina , la pauvre

D
Daisy
Anonyme
Oh non la pauvre 😂😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !