Au sujet des discussions supprimées... ?

cielbleu
Passionné
Messages
4 791
Age
43
Fofocoins
26 846
Genre
Homme
Parce que il y a des gens qui ont dit n'importe quoi sur moi et qui m'ont agressé c'est tout, d'ailleurs moi qu'est ce que je t'ai fait au départ, tu peux me le dire ?
C'est facile de me traiter de sale type sans raison et gratuitement en plus
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 791
Age
43
Fofocoins
26 846
Genre
Homme
Oui , Chuisbizarre m'a avouer que yun... enfin Camélia avait monté un groupe secret pour me démonter et dire que j'étais malsain et que draguais toutes les femmes du forum, ce qui n'est pas vrai,
Alors, tu vois que je ne suis pas celui que tu crois, mais bon toi tu accuses direct sans savoir
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 718
Fofocoins
30 418
CHUISCHUIS ! :ROFLMAO:
Au sujet des discussions supprimées... ?
 
A
Alien👽
Anonyme
Oui , Chuisbizarre m'a avouer que yun... enfin Camélia avait monté un groupe secret pour me démonter et dire que j'étais malsain et que draguais toutes les femmes du forum, ce qui n'est pas vrai,
Donc tu prétend que c'est faux ?
 
A
Alien👽
Anonyme
oui totalement, mais on ne m'a pas donné l'occasion de me justifier et toi tu me traite de sale type maintenant, mais tu crois que tu as le droit de traiter les gens sans raison comme ça ?
Un coupable restera un coupable fin la discussion
 
A
Alien👽
Anonyme
Pense ce que tu veux au final, je m'en tape et je suis droit sur mes bottes, toi tu m'a catalogué dès mon inscription l'année dernière
Tu montres enfin ton vrai visage hein
C'est vraiment minable venant de toi..
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 791
Age
43
Fofocoins
26 846
Genre
Homme
Tu montres enfin ton vrai visage hein
C'est vraiment minable venant de toi..
Mais oui c'est ça !!! sur ce, j'ai d'autres choses à faire ailleurs que de me quereller avec toi, tu as vraiment un gros problème et je te conseille de te faire soigner !!!
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 444
Age
54
Fofocoins
36 692
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai du te le dire au moins deux fois !
Si toutes les 5 minutes quelqu'un repose cette même question, c'est comme si on mettait de l'huile sur le feu
Vas chez Nova pour comprendre
J'ai trouvé sa été dur
J'avait rien comprit avant effectivement j'avais vue cette discutions
Et j'ai pas répondu parce que je me suis dit pas la peine de me fatigué
Sur un truc débile
J'avait l'impression de lire un texte de tribunal et un mélange de fiction
Franchement imagination vas loin ho lala
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Oui , Chuisbizarre m'a avouer que yun... enfin Camélia avait monté un groupe secret pour me démonter et dire que j'étais malsain et que draguais toutes les femmes du forum, ce qui n'est pas vrai,
Sérieux? Qu'est-ce qui lui a pris ? Elle, que j'ai toujours connue bienveillante, drôle, enjouée
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment