Au sujet des discussions supprimées... ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oh la ferme !
Tu sais très bien qu'il dit la vérité bon sang
Pourquoi tu veux pas l'avouer ?
Tu fais ta petite victime devant les autres et après tu viens agressé les gens en douce non mais sérieux tu déconne ou quoi m*rde !!
Assume mec tes conneries comme un homme et arrête de pleurnicher dans ton coin shit..

Tu es juste un sale type c'est tout !
Pourquoi tu lui parles mal comme ça ?
Elle te poser simplement une question
Ecoute moi Ronin, le sale type c'est toi, alors je te dis arrête de m'agresser car je te le dis si tu ne t'arrête, il va t'arriver des bricoles et je plaisante pas maintenant, alors fout moi la paix et je te fous la paix également, et tu n'as pas venir de venir en anonyme pour me dire tout ça, je ne t'ai jamais causé d'emmerde alors maintenant laisse moi tranquille !!

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Ecoute moi Ronin, le sale type c'est toi, alors je te dis arrête de m'agresser car je te le dis si tu ne t'arrête, il va t'arriver des bricoles et je plaisante pas maintenant, alors fout moi la paix et je te fous la paix également, et tu n'as pas venir de venir en anonyme pour me dire tout ça, je ne t'ai jamais causé d'emmerde alors maintenant laisse moi tranquille !!
Il est Parano ! :ROFLMAO:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Parce que il y a des gens qui ont dit n'importe quoi sur moi et qui m'ont agressé c'est tout, d'ailleurs moi qu'est ce que je t'ai fait au départ, tu peux me le dire ?
C'est facile de me traiter de sale type sans raison et gratuitement en plus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !